Une femme à coupé les pattes de son chien pour qu’il ne détruire pas son jardin, voici ce qui c’est passé pour elle ensuite.

A cause de son jardin : un utilisateur de FB, Luis Lopez, a porté plainte et a demandé de l’aide sur les réseaux sociaux pour aider à sauver les pauvres chiens. La maltraitance des animaux est l’une des pires choses qui existent.

Je ne sais pas combien d’articles sur la maltraitance des animaux que j’ai lus la dernière fois, malheureusement cela se passe toujours tout le temps. Et maintenant je viens de lire sur un autre cas qui m’a laissé indigné à cause d’un jardin. Un cas d’abus des animaux d’une cruauté qui n’a pas de nom.

Je ne serai jamais capable de comprendre les gens qui acceptent un pauvre animal sans défense sans raison.

chiens

« Il est urgent de diffuser et de partager, cas grave de maltraitance animale.
On vient de nous contacter et demander du soutien pour ces deux toutous, ils nous disent que cela s’est passé aujourd’hui entre 10:30 à 11, à San Antonio Tizostoc, commune de ixtacuixtla, à côté de la trinité tenexyecac, la situation est que la propriétaire de Ces deux chiens je les coupe avec un couteau les pattes au blanc je lui coupe 4 h et l’autre les deux frontales car comme les voisins en écoutant les pleurs des chiens, ils ont commencé à crier de les laisser, la dame argumente que le Il a fait en sorte que les chiens lui gratouille son jardin et ses plantes, les voisins préoccupés par la condition dans laquelle les chiens sont restés et voulant les aider pour qu’un médecin les réexaminent, ils ont demandé qu’il les livre en refusant la propriétaire, en disant qu’elle fait Et Débarrassez-vous d’eux comme vous voulez. Nous sommes en train d’analyser ce qu’il faut faire comme chercher du soutien pour les retirer, les amis s’ils ne peuvent pas avoir ou voir un petit animal ne les ont pas mais ne leur ».

Selon Luis López, certains voisins étaient inquiets parce qu’ils avaient entendu deux chiens pleurer beaucoup. Ils s’inquiétaient tellement qu’ils allaient voir comment les chiens étaient. Et c’est quand ils ont réalisé à quel point c’était terrible. La femme avait coupé les jambes de ses deux chiens. La raison? Elle était fatiguée de voir ses animaux de compagnie creuser dans son jardin et endommager ses plantes, rapporte Pulzo .

pattes

Selon ce que Luis López écrit, la femme a coupé les quatre pattes du chien blanc et l’autre chien a coupé les deux pattes avant avec un couteau.

Les voisins ont été indignés et ont essayé d’aider les chiens pauvres. Ils ont essayé de contacter un vétérinaire, mais le propriétaire des chiens s’est opposé en donnant l’excuse qu’elle a fait n’importe quoi

Les personnes qui ont trouvé les chiens ont dénoncé le fait à la fondation Peluditos en la Calle. Quand ils ont entendu parler de l’affaire, ils se sont immédiatement rendus sur le site pour chercher les chiens. Mais les chiens n’étaient plus là, ils avaient été déplacés.

Le message de Luis López a reçu beaucoup de commentaires partagés et les gens ont été indignés.

jardin

Cela me laisse avec une tristesse géante, les gens qui traitent les animaux de cette manière n’ont pas de cœur.

Priez pour que les chiots reçoivent de l’aide et survivent à cet abus terrible. Si vous voulez vous pouvez aider à partager pour sensibiliser sur la maltraitance des animaux, qui doit cesser. Une fois pour toutes.

A lire ! Achetez vos produits pour le jardin sur Jardiland.com – Livraison 24 … lien