Scoop : Des photos choc de Kate Middleton et du prince William refont surface.

Retour en arrière pour le prince William et Kate Midd­le­ton et c’est un peu moins glamour que d’habitude, avec des photos choc dévoilé au grand jour qui refont surface, les voici pour vous.

L’une des photo­gra­phies est du prince William, elle refait surface. L’autre, de son épouse la duchesse Kate Midd­le­ton. Toutes deux ont été publiées cette semaine dans le tabloïd britan­nique The SunCes clichés, signés du célèbre papa­razzi Max Butter­worth, ont été immor­ta­li­sés alors que Kate et William sortaient respec­ti­ve­ment de boîte de nuit londo­niennes, éméchés, à des heures avan­cées de la nuit.

Kate Middleton et le prince William

Que le public se rassure, les royal babies étaient encore loin à cette époque, les clichés polé­miques ayant en effet été pris en 2007, six ans avant l’arri­vée du premier venu de la famille, le prince George.

Kate Middleton

Plus de dix ans après avoir été prise, une série de photo­gra­phies d’un papa­razzi britan­nique refait surface dans le tabloïd The Sun. Parmi ces clichés se trouvent deux photos du prince William et de son épouse en bien mauvaise posture.

prince william

Voici les photos polémiques sur la page suivante =>

Précédente1 de 2