Annonces

Scoop : Des photos choc de Kate Middleton et du prince William refont surface.

Annonces

Au moment d’être immor­ta­li­sée par le photo­graphe du Sun, Kate Midd­le­ton vient de quit­ter le Mahiki, un lieu de sortie bran­ché du quar­tier de Mayfair, à Londres. La future duchesse monte à bord d’un taxi, se penche vers le chauf­feur pour lui indiquer la direc­tion et se fait photo­gra­phier à ce moment précis. La posi­tion de son corps et ses yeux légè­re­ment vitreux laissent imagi­ner qu’elle a bu un verre ou deux au cours de la soirée.

Kate Middleton alcool

Annonces

William, lui, est photo­gra­phié dans des condi­tions semblables. A sa sortie du Boujis, lieu huppé du quar­tier Kensing­ton, le prince monte à bord de son véhi­cule royal lorsqu’il est surpris les cheveux en pagaille, les yeux à moitié fermés et la chemise en partie débou­ton­née. Là encore, le public est en droit d’imagi­ner une soirée bien arro­sée.

photos choc

Annonces

Si ces deux clichés vont très certai­ne­ment permettre au tabloïd britan­nique d’augmen­ter son tirage, leur publi­ca­tion est critiquée par une partie de l’opi­nion publique outre-Manche. Nombreux sont ceux qui regrettent l’intru­sion dans la vie privée de la famille royale. Les deux images polé­miques ont été publiées en même temps qu’une dizaine d’autres clichés de person­na­li­tés sortant elles aussi de boîtes de nuit.

prince harry

Quand le passé refait surface, mais il faut bien que jeunesse ce passe …

Madonna, George Cloo­ney, Prince, Johnny Depp ou encore David Beck­ham voient ainsi cette semaine leurs mines de fin de soirée être affi­chées au grand jour. Même le prince Harry a le droit à sa photo…

2 de 2Suite de l'article

Annonces