Annonces

Michael Schumacher news coma, des nouvelles pas très rassurantes.

Michael Schumacher news coma : Il y a un peu plus de quatre ans, le 29 décembre 2013, Schumi a été victime d’un terrible acci­dent de ski à Méri­­bel.

Blessé à la tête, il a été plongé dans le coma plusieurs mois, soigné à l’hôpi­tal de Grenoble, puis de Lausanne. Michael Schumacher news coma ! La famille a adressé un message via la char­gée de commu­ni­ca­tion du pilote. Un message qui ne manquera pas de toucher les fans, toujours aussi inquiets plus de quatre ans après le terrible acci­dent.

Annonces

coma

Il est en conva­les­cence depuis 2014 à son domi­cile à Gland, en Suisse, non loin du lac Léman. La famille du pilote légen­daire espé­rait en novembre dernier qu’un miracle se produise, le maga­zine alle­mand Bunte citait un proche affir­mant que le septuple cham­pion de Formule 1 envoyait “des petits signes depuis son monde loin­­tain « ce qui peut se produire chez les victimes de trau­­ma­­tisme crânio-céré­­bral.

état de santé

Annonces

En septembre, le jour­nal Bravo évoquait la possi­bi­lité que Michael Schu­ma­cher soit hospi­ta­lisé dans une clinique spécia­li­sée à Dallas, aux Etats-Unis. »Nous avons une expé­­rience signi­­fi­­ca­­tive avec les patients ayant souf­­fert d’un trau­­ma­­tisme crânien. Il n’y a proba­­ble­­ment aucune clinique en Europe qui traite autant de cas simi­­laires à celui de Schu­­ma­­cher que la nôtre”, justi­fiait le direc­teur de l’établis­se­ment auprès du maga­zine.

Pour l’heure, si on ne sait rien de plus sur l’état de santé du pilote, sa famille est en tout cas sortie du silence. Sabine Kehm, qui était la char­gée de commu­ni­ca­tion, a récem­ment donné des nouvelles des proches de Michael Schu­ma­cher auprès de l’Express britan­nique. “Ce que je peux dire, c’est que la famille de Michael appré­cie énor­mé­ment l’empa­thie de ses fans, a-t-elle révélé. Les gens voient et comprennent réel­le­ment que sa santé n’a pas à être évoquée publique­ment.”

Michael Schumacher news coma

Annonces