Christian Quesada rend la vie impossible au propriétaire de sa maison

Christian Quesada rend la vie difficile au propriétaire de sa maison

Christian Quesada continue à compliquer la vie du propriétaire de la maison dans laquelle celui-ci vivait avant son incarcération il y a 6 mois. L’ancien Champion des “12 coups de midi“ paie toujours son loyer régulièrement, une situation qui agace le maître des lieux.

Mis en examen puis incarcéré en mars 2019, Christian Quesada a reconnu les faits de “corruption de mineur“ qui lui étaient reprochés. Selon les informations révélées par Le Progrès, l’ancien maître de midi continue de payer son loyer bien qu’il soit incarcération.

Christian Quesada a une maison dans un lotissement du Plateau d’Hauteville. Le fait que cette maison reste vide attire les curieux et même des cambrioleurs. Le Progrès révèle d’ailleurs que la maison a reçu la visite d’inconnus plusieurs fois ces derniers mois.

Christian Quesada

“Mais il semble que rien n’ait été volé et tout est resté sur place depuis la perquisition du mois de mars“,

confie un voisin.

Christian Quesada

Les visites répétées de la maison de Christian Quesada ont tendance à agacer le propriétaire du local. Ce dernier serait venu entretenir personnellement le domicile espérant le récupérer.

Cependant, l’ancien maître de midi ne compte pas déposer les clés de la maison. Au contraire, celui-ci semble déterminé à conserver son bail malgré son incarcération.

Christian Quesada

Précédente1 de 3