Les confidences sur Alain Delon de son fils Anthony

Malheureux

Malheureux et seul Alain delon selon son fils Anthony, A 82 ans, Alain Delon dresse un bilan mitigé de son exis­tence. Et selon les récentes décla­ra­tions de son fils Anthony à Yahoo.

Après la dispa­ri­tion tragique de Mireille Darc, Alain Delon ne semble plus lui-même. Quelque peu déprimé, il a ainsi donné une longue inter­view à Paris Match où il retrace sa vie, évoque sa soli­tude et dresse amère­ment un constat sur la société d’aujourd’hui. C’est désor­mais seul qu’il vit dans sa demeure au cœur de la forêt du Val de Loire, loin de ses proches, malheureux.

Alain Delon au plus mal, les confidences de son fils Anthony

Inter­rogé par Yahoo sur ses rela­tions conflic­tuelles avec son père, Anthony Delon n’a pas mâché ses mots quant à cette situa­tion déli­cate : “Je pense que la vie lui a repris ce qu’elle lui a donné, a-t-il confié amère­ment. La vie lui a tout donné. La beauté.

Alain Delon au plus mal, les confidences de son fils Anthony

Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capi­ta­lises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre. Aujourd’­hui, il est seul, il est malheu­reux,… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même.” Et d’ajou­ter : “Ce que je suis en train de dire, c’est que cette violence, ce senti­ment d’aban­don, ce que tu veux,… Il faut s’y confron­ter.”

Alain delon

Ce n’est pas la première fois que ce père de trois enfants (Liv, Loup et Alyson Le Borges) évoque ses rancœurs. Souvent« consterné » par les décla­ra­tions de son père au sujet de la poli­tique – l’acteur avait souli­gné la montée du Front Natio­nal en France – Anthony Delon préfère se déso­li­da­ri­ser de son pater­nel. Une rela­tion père/fils qui ne semble pas s’arran­ger avec le temps…

Alain Delon au plus mal, les confidences de son fils Anthony

Précédente1 de 2