Le SMS de Mokhtar qui détruit totalement Cyril Hanouna

TPMP

Personne n’a pu passer à côté du très populaire, Cyril Hanouna, cet animateur de télévision, producteur de télévision âgé de 42 ans.

En effet, avec son émission Touche pas à mon Poste Alias TPMP, on n’entend quasi parler que de lui sur la toile.

TPMP : Mokhtar Guetari

Cyril Hanouna

Et si vous suivez assez régulièrement l’émission, vous ne pouvez pas avoir loupé, Mokhtar Guetari, l’agent de sécurité sur le plateau, très souvent pris à parti durant l’émission.

Famille

Et l’animateur et l’agent de sécurité sont des amis de longue date, d’ailleurs, Cyril Hanouna ne manque jamais de lui témoigner son affection. Pour l’animateur, il considère toutes les personnes travaillant à ses côtés comme sa famille, alors quand ces derniers lui rendent la pareille, il n’en est que plus heureux.

Cyril Hanouna

Vigile

Et Mokhtar est sûrement le vigile le plus connu de France grâcé à l’émission de Touche pas à mon Poste, en effet, comme on vous le signifiat précédemment, le colosse d’1m90 et 123 kg est présent tous les soirs sur le plateau pour veiller à la sécurité mais est aussi très régulièrement interpellé pour participer au direct.

Cyril Hanouna

2014

Mokhtar raconte en 2014 :  » Au début, Cyril me parlait avant ou après l’émission, puis il a commencé à me taquiner pendant le direct. » Il a même eu ses petites chroniques, comme L’interview des stars de Mokhtar ou encore Les Tutos de Mokhtar où il donne des astuces pour la Saint Valentin.

Cyril Hanouna

Cadeaux

Et vous le savez tous, Cyril Hanouna est toujours partant pour faire profiter ses collègues, amis, téléspectateurs et associations de cadeaux et de dons colossaux au travers de ses émissions.

cadeaux hanouna

Retrouvailles

Alors quand il s’agit d’apporter du bonheur à ses amis, Cyril Hanouna ne lésine pas sur les moyens. Il avait dernièrement fait venir spécialement la mère de Mokhtar de Tunisie pour qu’elle puisse rencontrer son petit fils. Il n’avait pas revu sa mère depuis un bon bout de temps et le vigile avait été très touché par son geste.

les retrouvailles

Précédente1 de 3