Joey Starr détruire violemment Diam’s sur les réseaux sociaux

Diam's s'est fait défoncer sur le internet par le rappeur Joey Starr

Joey Starr se lache sévèrement sur internet et tacle a plusieurs reprises la chanteuse de rap Diam’s, cela chauffe dans les coulisses du rap Français en ce moment.

Alors que Joey Starr reve­nait d’un séjour musi­cal chez nos voisins les Suisses, le rappeur JoeyS­tarr a immor­ta­lisé un instant de son périple sur le chemin du retour. En mode inco­gnito, lunettes de soleil tein­tées et écharpe grise enrou­lée autour de la tête, le grand complice de Karine Le Marchand a pu rentrer chez lui en toute tranquillité.

Diam's s'est fait violemment détruire sur les réseaux par Joey Starr 

JoeyS­tarr n’en est pas à sa première provo­ca­tion sur les réseaux sociaux. Véri­table boute-en-train des Inter­nets, le rappeur a cette fois-ci pris pour cible l’an­cienne chan­teuse Diam’s … ça chauffe !

Diam's s'est fait violemment détruire sur les réseaux par Joey Starr

« Retour à Paris pour Joey Starr … merci aux massives de Genève ! » s’est-il réjoui, heureux du voyage et des perfor­mances qu’il a déli­vrées au pays des comptes bancaires.

Mais après coup, l’in­ter­prète de Ma Benz a tenté un trait d’hu­mour en modi­fiant quelque peu le cliché déjà partagé. Faisant réfé­rence à la recon­ver­sion de la chan­teuse Diam’s, qui avait surpris tout le monde en 2012 en appa­rais­sant pour la première fois voilée, JoeyS­tarr a ajouté une boutade au dessus de son visage. « Elle a pris cher Diam’s », précise-t-il sur son image légen­dée aupa­ra­vant « On a retrouvé Méla­nie ! »

Diam's s'est fait violemment détruire sur les réseaux par Joey Starr

Epin­gler ses confrères sans raison est sans doute la nouvelle passion de JoeyS­tarr depuis qu’il a ouvert un compte Insta­gram. Si l’ex-rappeuse ne risque pas de réagir à cette légère pique, Didier Morville aura tout de même pris la sécu­rité d’uti­li­ser le hash­tag « humour de merde qui ne fait rire que moi mais j’as­sume. » Effec­ti­ve­ment…

Diam's s'est fait violemment détruire sur les réseaux par Joey Starr

Alcool, drogue, irres­pect : un réali­sa­teur balance sur JoeyS­tarr lors d’un tour­nage de film

Dans On n’est pas couché, JoeyS­tarr insul­tait violem­ment Fabrice du Weiz, le réali­sa­teur qui l’avait dirigé dans Colt 45. Très remonté, ce dernier vient de répondre au rappeur en révé­lant comment il s’était TRES MAL comporté sur son tour­nage.

La suite sur Joey Starr sur la page suivante ==>

Précédente1 de 3