Brigitte Macron hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique

Brigitte Macron a l'hospital, elle vient être hospitalisée ses derniers jours pour une opération de chirurgie esthétique

Brigitte Macron Trogneux est issue d’une famille de chocolatiers amiénois réputés pour leurs macarons. Elle est la fille de Jean Trogneux (1909-1994) et de son épouse Simone Pujol (1913-1998), et la plus jeune de leurs six enfants. Le 9 novembre 2018, son frère aîné Jean-Claude Trogneux meurt à l’âge de 85 ans.

Brigitte-Macron-6

Brigitte Trogneux épouse, le 22 juin 1974, André-Louis Auzière, jeune homme de son milieu social et futur banquier, avec qui elle a trois enfants, Sébastien (1975), Laurence (1977) et Tiphaine (1984), respectivement ingénieur statisticien (diplômé de l’École nationale de la statistique et de l’analyse de l’information), cardiologue et avocate. Brigitte Macron: D’après le magazine « Closer », la première dame aurait subi une opération de chirurgie esthétique avant le départ ducouple présidentiel pour le fort de Brégançon.

sortir

C’est la une du numéro du magazine people à sortir ce vendredi : la première dame a passé une journée à l’hôpital à la mi-juillet. Selon l’hebdomadaire Closer, Brigitte Macron a été hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Brigitte-Macron-2

Un séjour qui s’est déroulé pendant la deuxième quinzaine de juillet, avant que le couple présidentiel ne quitte la capitale à dessein de rejoindre le fort de Brégançon pour son séjour estival traditionnel, le 25 juillet.

Brigitte-Macron-3

Précédente1 de 3