Jenifer dévoile qui sont Aaron et Joseph. Les hommes principaux de sa vie

Jenifer : Au-delà de sa carrière de chanteuse, Jenifer est une maman fière de deux garçons. Un petit zoom sur ses fils, Aaron et Joseph, les deux hommes les plus importants de sa vie.

Jenifer avait gardé en mémoire l’accident mortel survenu en mars 2017 à son retour de Bruxelles, sa tournée annulée, la déception que lui a fait ressentir cette scène.

Jenifer avait même perdu son envie de faire des spectacles. Mais avec le temps, elle a fini par se remettre au travail.

Elle a désormais de nombreux projets devant elle. Prochainement, la chanteuse fera partie de la mini-série “Le temps est assassin” sur TF1.

Jenifer

Depuis peu, elle se consacre sur la réédition de son dernier album intitulé “Nouvelle page”, dont la sortie est prévue cet automne avec de nouveaux titres.

Par ailleurs, la chanteuse de 36 ans semble bien gérer sa vie professionnelle tout aussi bien qu’en remplissant son rôle de mère. En effet, Jenifer est la maman comblée de deux enfants.

Le premier, âgé de 15 ans, se prénomme Aaron, dont le père est le chanteur Maxim Nucci. Puis le deuxième, âgé seulement de 4 ans, s’appelle Joseph, fruit de son amour avec Thierry Neuvic.

Lors d’une interview accordée à TV Grandes Chaînes, le mois de mai 2018, Jenifer a fait part de ses compétences en matière d’organisation.

Jenifer

“Je me dédouble, c’est mon pouvoir, il ne faut le dire à personne. Non, je m’organise juste très bien. On n’atteint pas tous les jours les objectifs. Je veux aussi avoir une vie, plusieurs vies même… Mais comme je tiens à chacune d’elles, j’en prends soin en anticipant le plus possible”,

avait-elle déclaré.

La chanteuse est très occupée pour son travail, mais elle a toujours eu le temps de savourer quelques instants de complicité avec ses enfants et d’en profiter.

“J’invente beaucoup d’histoires, on fait beaucoup dans l’impro. Après, je me sers un peu des images que je vois tous les jours et de quelques peluches. On fait un peu marcher son imaginaire”,

avait-elle raconté au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1, en 2015.

Jenifer

Précédente1 de 3