De nouvelles révélations sur l’état de santé de Alain Delon viennent de tomber

De nouvelles informations viennent de voir le jour concernant Alain Delon. Victime d’un AVC il y a près de quatre mois, l’acteur serait enfin sorti de la clinique où il était pris en charge depuis le 31 juillet dernier.

Alain Delon victime d’un AVC: La triste nouvelle vient de tomber

Le discours d’Alain Delon au dernier Festival de Cannes avait comme un parfum d’adieu. Consacré par une Palme d’or d’honneur pour ses plus de60 ans de carrière dans le cinéma, Le Guépard avait prononcé une phrase qui avait laissé le public perplexe. « Aujourd’hui, plus qu’une fin de carrière, c’est une fin de vie », avait-il déclaré les larmes aux yeux face à un parterre de stars.

Alain Delon victime d’un AVC: La triste nouvelle vient de tomber

Moins d’un mois plus tard, l’inquiétude de ses fans reprenait de plus belle. Dans la nuit du 10 au 11 juin, le monstre sacré du septième art avait été admis d’urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine après un AVC.

Alain Delon victime d’un AVC: La triste nouvelle vient de tomber

Bien que rapidement stabilisé, le papa d’Anthony, Anouchka et Alain-Fabien avait ensuite été victime d’une hémorragie cérébralequi avait bien failli lui coûter la vie. Un grave accident cérébral qui l’avait contraint à être placé en soins intensifs à la Pitié-Salpêtrière, après une opération en urgence.

Précédente1 de 3