La choquante réponse de Sophie Davant aux téléspectateurs qui la jugent

Interrogée par Télé-Loisirs, Sophie Davant a réagi aux critiques des téléspectateurs qui la jugent « trop cassante » avec ses invités et ses chroniqueurs.
Peu touchée par l’opinion de ses détracteurs, l’animatrice Sophie Davant vedette de France 2 n’a pas l’intention de changer de comportement.

précieux

Sophie Davant est-elle sur le point de devenir l’animatrice la plus détestée du PAF ? Si ses émissions sont plébiscitées par les téléspectateurs, son comportement à l’antenne en agace plus d’un. Le 12 décembre dernier, l’animatrice de C’est au programme s’était fait recadrer sèchement par Muriel Robin, à qui elle n’avait eu de cesse de couper la parole. « Je finirai la réponse après mais sinon dans une autre émission, on a été un peu long sur l’introduction… », avait lâché la comédienne, un brin sarcastique.

Sophie-Davant

Neuf jours plus tard, Sophie Davant avait également fait passer un sale quart d’heure à sa chroniqueuse Karine Abderrahim. « C’est bon là, c’est terminé.

qualité

On ne va pas non plus passer trois heures sur le chocolat, on a bien compris. Non mais c’était intéressant hein », s’était-elle emportée alors que sa collègue présentait une chronique sur le commerce équitable de cacao. De quoi valoir une avalanche de critiques à l’animatrice vedette de France 2. Mais celle-ci n’en a que faire.

Interrogée par Télé-Loisirs, Sophie Davant a réagi aux propos de certains téléspectateurs qui la jugent « trop cassante ». Et voilà ce qu’elle en pense : « Il y a toujours des râleurs, qui estiment que je coupe trop la parole, mais c’est mon job de mettre la malice et de donner du relief. Ceux qui prennent ça pour de la méchanceté manquent peut-être d’humour », a-t-elle déclaré. Pas sûr que cette réponse lui permette de se réconcilier avec ses détracteurs…

Précédente1 de 3