Jean-Luc Reichmann présente le travail de son épouse dans les “12 coups de midi”

Dans un portrait dédié à Jean-Luc Reichmann en 2013, Paris Match avait révélé le travail de l’ombre, mais très essentiel, de Nathalie Lecoultre, la femme qui partage la vie de l’animateur vedette de TF1.

Jean-Luc Reichmann est l’un des présentateurs stars de TF1, qui anime tous les midis, une émission populaire depuis de nombreuses années, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui le suivent.

UNE FONCTION PRIMORDIALE

Un travail qu’il ne pourrait accomplir sans le concours précieux de sa compagne, Nathalie Lecoultre. La femme qui partage son quotidien, joue effectivement un rôle clé dans “Les 12 coups de midi” car, elle s’occupe de la rédaction en coulisses des ouvertures d’émission de son époux pour à chaque nouveau numéro, comme le dévoilait Paris Match en 2013.

Jean-Luc Reichmann présente le travail de son épouse dans les

D’ailleurs, ce n’est pas uniquement avec cette émission que le présentateur et la costumière collaborent côte à côte : Nathalie Lecoultre travaille aussi avec son époux pour la série à succès “Léo Matteï”, sur la direction artistique.

“Je me suis occupée aussi bien des costumes que des dialogues et du scénario”,

révélait-elle à l’époque dans une entrevue accordée au magazine.

Jean-Luc Reichmann présente le travail de son épouse dans les

LA DÉCLARATION D’AMOUR DE REICHMANN
En septembre 2017, Jean-Luc Reichmann avait fait des confidences sur ses rapports avec sa femme, Nathalie Lecoultre, dans “Le goûter de Faustine” dans le magazine Femme Actuelle.

“Elle est la coloriste de ma vie”,

expliquait-il avec tendresse et humour.

Précédente1 de 3