La santé de Bernadette Chirac est vraiment très critique

Bernadette Chirac :A l’annonce de la disparition de Jacques Chirac, ce jeudi 26 septembre, nombreuses sont les pensées qui se sont dirigées vers Bernadette

Bernadette Chirac à été son épouse durant plus de six décennies. Une femme de poigne dont l’état de santé s’est considérablement dégradé ces dernières années…

Bernadette Chirac

La disparition de Jacques Chirac a plongé des millions de Français dans une grande tristesse, incomparable cependant, à celle ressentie par Bernadette Chirac, sans qui l’ancien président de la République ne serait jamais devenu si grand.

Bernadette Chirac

Son ascension politique, Jacques Chirac savait qu’il la devait en partie à son épouse, elle-même femme politique de poigne, respectée par ses pairs pour son fort tempérament et son sens de l’action. Pourtant voilà, au fil des années, l’état de santé de l’ex-Première dame s’est dégradé.

Bernadette Chirac

Après avoir quitté son poste au conseil général de Corrèze, qu’elle occupait depuis trente-six ans, Bernadette Chirac décidait quelques années plus tard de lever le pied en n’assistant plus à l’opération pièces jaunes qui récolte des fonds pour les enfants hospitalisés, un rendez-vous auquel elle tenait tant.

Précédente1 de 3