Annonce

Laura Smet révèle ses derniers instants avec son père Johnny Hallyday

En pleine tourmente autour de l’héritage de son père, l’actrice et réalisatrice Laura Smet revient sur ses derniers moments avec lui, la dernière fois.

Annonce

La dernière fois ! Dans le deuil, elle est aussi devenue une femme libre. Après le décès de Johnny Hallyday, Laura Smet est enfin devenue réalisatrice et productrice en faisant tourner sa mère dans un court métrage, intitulé Thomas, qui est déjà sélectionné en festival à l’étranger.

Laura Smet revient sur ses derniers moments avec lui

Annonce

Alors qu’elle conteste actuellement au tribunal le dernier testament de son père, Johnny Hallyday, Laura Smet revient pour le magazine Elle sur son dernier souvenir de lui, où les relations avec sa belle-mère semblaient d’ailleurs apaisées : « On était à table, on n’avait pas fini de dîner et mon père, qui était très impatient, s’est levé d’un coup et m’a dit : Allez viens je te fais écouter mon dernier album ».

A lire aussi : Laurent Ournac dévoile sa femme et sa magnifique famille sur ce nouveau cliché

On s’est retrouvés tous les trois dans son bureau, Laeticia était là et c’était un beau moment. Je sentais qu’il avait le trac. J’ai écouté huit titres, que j’ai trouvé remarquables, avec une voix démente. Il me regardait pour voir si ça me plaisait. On n’avait pas vraiment besoin de se parler.

Annonce

Laura Smet revient pour le magazine Elle sur son dernier souvenir de lui

On est des animaux, lui et moi. On se sentait. Cela suffisait. Et il a senti que j’adorais. C’est mon dernier vrai moment avec lui. Celui que je veux garder, en tout cas.”

Laura Smet main dans la main avec son mari Raphaël, elle lui fait une belle déclaration

Il y a un an, Laura Smet se mariait civilement à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Son époux, l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal, partageait sa vie depuis déjà cinq ans. En dépit d’une seconde noce religieuse au Cap Ferret, c’est bien cette première union que l’actrice a célébrée sur Instagram ce dimanche 1er décembre.

Un an, déjà un an. Comme le temps passe vite. Nous étions le 1er décembre 2018 et Laura Smet prenait pour époux l’homme d’affaires Raphaël Lancrey-Javal, son compagnon depuis six ans.

Laura Smet main dans la main avec son mari Raphaël, elle lui fait une belle déclaration

Une cérémonie à laquelle avait assisté une poignée d’invités. La fille de Nathalie Baye et son amoureux avaient renouvelé leurs voeux, religieusement cette fois, le 15 juin 2019 au Cap-Ferret. Le choix dans la date n’a rien d’anecdotique puisque Johnny Hallyday, le père de l’actrice de 38 ans, aurait célébré ses 76 ans.

A lire aussi : Zac Efron hospitalisé d’urgence dans un état critique: l’acteur a frôlé la mort

Enlacée dans les bras de son frère David, la jeune mariée avait même rendu hommage à leur défunt père. Un an plus tard, elle a de nouveau choisi la plateforme Instagram pour rendre un nouvel hommage…à son époux.

Pour la vie

Suite de l’article page suivante ====>

Précédente1 de 2