Annonces

Ce sublime cadeau qu’Angelina Jolie a offert à Zahara pour ses 15ans

Être maman pour Angelina Jolie est sans aucun doute ce qui compte le plus pour elle aujourd’hui. Et le cadeau qu’elle a offert à sa fille Zahara pour son 15ème anniversaire ne fait que le prouver.

Depuis qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont officialisé leur séparation, l’entente est quelque peu glaciale. S’ils ont mis un bon bout de temps avant de trouver un accord sur la garde de leurs six enfants – Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne -, ils sembleraient que les relations entre Brad Pitt et les enfants soient pour le moins tendues.

Annonces

Il y a quelques mois déjà, lors de son entrée en fac à Séoul, Maddox affirmait qu’il ne souhaitait pas parler de son père. L’acteur tente donc tant bien que mal de passer le plus de temps possible avec ses enfants, à l’instar d’Angelina Jolie qui, pour l’anniversaire de leur fille Zahara, a traversé les frontières.

De retour en Ethiopie

Angelina Jolie au plus mal

Annonces

La star de Maléfique a emmené Zahara en Ethiopie, pays de ses origines, pour son 15ème anniversaire. Si les festivités ne sont prévues que le 8 janvier prochain, Angelina Jolie a déjà mis les petits plats dans les grands.

Accompagnées de Shiloh Nouvel, 13 ans, l’actrice et Zahara se sont même invitées dans les bureaux de la présidente du pays, Sahle-Work Zewde. Un voyage dans le seul but de rappeler ses origines à l’adolescente :

A lire aussi : Clara Morgane dévoile son fessier parfait dans une tenue qui ne cache rien

« C’est là-bas que Zahara est née, c’est très important pour Angelina qu’elle garde des liens avec ce pays. Elles vont faire du tourisme et en apprendre plus sur l’histoire du pays » a indiqué une source à Hollywood Life. Le plus important dans le cœur d’Angelina.

Angelina Jolie : ce petit tacle bien senti qui ne devrait pas du tout plaire à Brad Pitt

Annonces

Choisie pour être la vedette du prochain numéro de Harper’s Bazaar, Angelina Jolie est revenue sur son divorce avec Brad Pitt. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les tensions sont loin d’être apaisées entre les deux ex.

Trois ans après l’annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie tente de se reconstruire. Un défi personnel pour lequel elle peut compter sur le soutien infaillible de ses six enfants : Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox.

« Mes enfants me connaissent et m’aident à me retrouver et à m’accepter, confie-t-elle dans un entretien accordé au magazine Harper’s Bazaar, dont elle fait la couverture entièrement nue. En tant que parents, on encourage nos enfants à s’accepter tels qu’ils sont et à savoir que tout ce qu’ils ressentent dans leur cœur est juste. Et quand ils nous regardent, ils nous souhaitent la même chose. »

Annonces

« Leur père a choisi de vivre sa vie »

Angelina Jolie malade

Si sa progéniture lui donne la force d’aller de l’avant, Angelina Jolie subit toujours les conséquences de sa séparation avec Brad Pitt. À 44 ans, l’actrice, actuellement en plein tournage de The Eternals, rêve d’autres horizons. Mais elle devra attendre. « J’adorerais vivre à l’étranger.

Annonces

Et je le ferai dès que tous mes enfants auront 18 ans. Mais pour l’instant, je dois rester posée pendant que leur père a choisi de vivre sa vie », déclare-t-elle à propos de son ex avec qui elle a conclu un arrangement pour la garde de leurs enfants, il y a un an.

A lire aussi : Kanye West dérape encore: ses propos chocs sur les tests de virginité

Si leur divorce a été annoncé le 20 septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt n’ont toujours pas trouvé comment diviser leur fortune. Autorisés par la justice à avoir recours à un juge privé, les ex doivent notamment trouver un accord sur leur domaine vinicole du sud de la France. Les négociations s’annoncent longues et compliquées.

Angelina Jolie évacuée en urgence d’un plateau de tournage à cause d’une découverte terrifiante

Suite de l’article page suivante ====>

Annonces