Annonces

Nabilla sexy dans un trikini qui en dévoile beaucoup trop

Maman d’un petit garçon Milann né le 11 octobre dernier, Nabilla a déjà retrouvé sa silhouette de rêve comme en témoigne sa dernière photo plus sexy que jamais publiée sur Instagram.

Nabilla a donné naissance à son premier enfant, le petit Milann, fruit de son union avec Thomas Vergara. Le nouveau né est venu au monde le 11 octobre dernier et la jeune maman en est complètement gaga. Hier encore, elle postait une magnifique déclaration à son fils sur les réseaux sociaux.

Annonces

« L’amour que je te porte est sans limite. Je t’aime tellement mon fils », écrit-elle en légende d’une adorable photo de la starlette soulevant et embrassant son enfant.

Un post qui change de ses publications avant la naissance de Milann, où la femme de Thomas avait plus l’habitude d’exhiber son corps de rêve auprès de ses followers. Ce dimanche 1er décembre, elle revient aux sources.

A lire aussi : Les derniers instants de Johnny Hallyday et ses adieux dévoilés!

Dans un nouveau post sur Instagram, Nabilla dévoile une photo d’elle sur la plage de Dubaï au coucher du soleil.

Annonces

Vêtue d’un maillot de bain très minimaliste et d’un gilet en dentelle révélant sa silhouette parfaite moins de deux mois après son accouchement, la jeune maman fait clairement monter la température.

Elle légende sobrement le cliché d’un « Happiness » révélant que les choses les plus simples de la vie font désormais son bonheur.

Nabilla séduit ses followers

Annonces

Nabilla séduit ses followers

À peine une heure après sa publication, la photo comptabilise déjà plus de 100 000 likes. Parmi les commentaires on retrouve des compliments à tout va.

« Une sirène », « Sublime », « Tu es vraiment magnifique absolument parfaite », peut-on par exemple lire. Du côté de ses fans, on peut dire que son nouveau corps est complètement validé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happiness ✨

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Annonces

Nabilla se fait dézinguer après avoir publié un tweet ironique sur la France

Bad buzz pour Nabilla, la jeune maman a voulu se défendre après des propos tenus à son endroit dans TPMP People. Mais elle a mal visé et marqué contre son camp. Aïe.

A lire aussi : Mimie Mathy métamorphosée avec un carré brun: les fans ne la reconnaissent pas

“J’aime la France, car c’est un pays bienveillant qui pousse à la réussite”. C’est avec ces mots que Nabilla a déclenché la colère du peuple de Twitter. Si la jeune maman souhaitait se défendre dans la polémique qui l’oppose aux chroniqueurs de TPMP People, elle s’est trompée de cible.

Annonces

Tout a commencé il y a quelques jours lorsque les chroniqueurs ont commenté les revenus du couple qu’elle forme avec Thomas Vergara (selon TPMP plus de 150 000€ par mois). La maman de Milann n’a pas goûté l’intrusion des animateurs dans ses finances. “Ils sont vraiment méchants, ces gens.

Tout a commencé il y a quelques jours lorsque les chroniqueurs ont commenté

Pendant toute l’émission, ils m’ont critiquée. (…) Le pire, c’est qu’autour de cette table, il y en a pas un qui a fait ce que j’ai fait, qui a son entreprise. Pour moi, c’est des moldus, je saurais même pas mettre des noms sur ces visages. Les gars, je vous ai rien fait de mal !”, avait-elle déclaré sur Snapchat.

Annonces

Loin d’éteindre la polémique, la réponse de Nabilla a horripilé le chroniqueur Guillaume Frisquet qui en a remis une couche puis conclu :

” Une star, c’est quelqu’un qui est légitime et crédible dans le monde du spectacle. Qu’est-ce que c’est Nabilla ? C’est un fantasme pour routier !” Les propos du chroniqueur ont choqué Matthieu Delormeau et bon nombre de téléspectateurs qui se sont rangés du côté de l’ancien Ange de la télé-réalité qui aurait été bien inspirée de l’ignorer.

“C’est tellement facile de cracher dans la soupe “

Suite de l’article page suivante ====>

Annonces