Annonces

Julien Cohen: le jour où il est devenu millionaire à l’âge de 18 ans

Julien Cohen, l’homme d’affaire qui s’est rendu célèbre grâce à l’émission “affaire conclue” a raconté comment il est devenu riche alors qu’il n’était âgé que de 18 ans.

Julien Cohen est devenu célèbre depuis qu’il a intégré l’équipe des acheteurs de l’émission “affaire conclue”. À l’occasion du prime spécial Noël, l’homme d’affaire s’est fait interviewer par le magazine Closer. Un entretien dans lequel il a expliqué comment il a commencé dans le monde des affaires.

Annonces

IL EST DÉJÀ MILLIONNAIRE

Ainsi, on a appris à travers l’interview de Julien Cohen auprès du magazine Closer, que ce dernier est millionnaire depuis qu’il a 18 ans. Et son premier million, il a gagné tout simplement en jouant au backgammon.

Annonces

“Ado, j’ai découvert que j’excellais dans les jeux de hasard, qui ne sont en fin de compte que des jeux de probabilité et de hasard. À 18 ans, j’ai gagné mon premier million au backgammon et chaque mois, je remportais 100 000 francs (soit 15 000 euros)”,

raconte-t-il.

C’EST UN NANTI QUI A RÉUSSI

Annonces

L’acheteur de l’émission “affaire conclue” a tenu à préciser que malgré qu’il soit issu d’une famille aisée, sa fortune, il ne la doit qu’à la sueur de son front.

“Je suis un gosse de riche, mais je me suis fait par moi-même”,

Annonces

soulignait-il. Julien Cohen raconte également qu’à 32 ans, après avoir introduit en bourse sa boîte de télécoms, il avait acheté sa première Ferrari. Et il ne compte pas s’arrêter là !

Suite de l’article page suivante ====>

Annonces