Lady Gaga est amoureuse de Bradley Cooper? Elle sort du silence

En pleine promotion du film A star is born, dans lequel Lady Gaga et Bradley Cooper campent deux amoureux, le public n’a pas tardé à penser que la fiction avait rejoint la réalité. Un mystère désormais levé.

Lady Gaga amoureuse de Bradley Cooper

Le 3 octobre 2018, la vie de Lady Gaga prenait un nouveau tournant. Choisie par Bradley Cooper pour incarner l’un des personnages principaux dans A Star is born, la chanteuse s’ouvrait ainsi un boulevard dans le monde du cinéma. Mais si son talent a été récompensé par de multiples prix – notamment aux Critics’ Choice Movie Awards -, c’est surtout la chanson qu’elle interprète avec Bradley Cooper, Shallow, qui a tout raflé sur son passage. Lors de la cérémonie des Oscars, Lady Gaga et Bradley Cooper l’ont même interprétée en direct. Un show qui n’a laissé personne indifférent.

Lady Gaga amoureuse de Bradley Cooper

Face aux regards et à la tendresse qui s’en dégageaient, le public n’a pas attendu pour deviner le début d’une idylle entre les deux principaux acteurs d’A Star is Born. Et si le mystère est resté entier durant de longs mois, Lady Gaga vient enfin de rétablir la vérité.

Précédente1 de 3