Johnny Depp souffrant? Des photos de l’acteur qui inquiétantes ses fans

Johnny Depp serait-il malade, les fans et la presse ce pose la question concernant certaines photos découverte sur internet, il apparaît très amaigri et très pâle.

En tournée de concerts avec son groupe de rock “The Hollywood Vampires”, Johnny Depp se fait plutôt discret. La star a pourtant accepté de prendre des photos avec quelques fans venues l’applaudir et les clichés font en ce moment le buzz sur la toile. L’acteur y apparaît en effet très amincie et n’a pas l’air au top de sa forme…

Depp Johnny

Il a certes le don d’entrer dans la peau de différents personnages sans encombre mais sa dernière transformation physique n’a rien de professionnel…

amaigri

Johnny Depp est méconnaissable et ce n’est pas à cause d’un rôle au cinéma. Si le beau gosse de 54 ans est mondialement connu pour son jeu d’acteur, il faut savoir qu’il possède également des talents musicaux puisqu’il a fait partie de plusieurs groupes depuis les années 90.

inquiètent les fans

Depuis 2015, le père de Lily-Rose Depp fait partie de la bande “The Hollywood Vampires”. Et cela fait plusieurs semaines que le groupe sillonne le monde dans le cadre d’une tournée de concerts. Il y a quelques jours, le héros de “Charlie et la Chocolaterie” et les autres membres de son groupe était donc à Moscou pour un concert inédit qui s’est tenu le 30 mai.

Johnny Depp malade

Deux jours après le show, Johnny Depp était encore à l’Hôtel Four Seasonsde Saint-Pétersbourg et bien-sûr les fans faisaient les cent pas devant l’établissement en espérant pouvoir rencontrer leur idole.

photos

Quelques chanceuses ont eu la chance d’être invitées dans le hall de l’hôtel pour faire quelques photos avec les membres du groupe. Certaines admiratrices se sont donc empressées de publier ses souvenirs sur les réseaux sociaux… exposant ainsi la nouvelle allure peu flatteuse de Johnny Depp qui tente de se faire oublier depuis son divorce ultra médiatisé avec Amber Heard.

Très amaigri et “l’air malade”, l’acteur semble avoir perdu de son charme légendaire…

Johnny Depp maladie

Précédente1 de 2