Annonces

Patrick Bruel “gravement blessé” suite à un accident, il a fait une chute de 2 mètres

Patrick Bruel : Ce n’est pas une bonne nouvelle pour l’édition 2020 des Enfoirés que l’on vient d’apprendre. Le chanteur Michaël Jones a annoncé que Patrick Bruel avait eu un accident et s’était blessé lors d’une répétition.

Le site jeanmarcmorandini.com l’annonce en primeur alors que Michaël Jones sera l’invité de « Good Morning Week-End » et de Non-Stop People pendant le week-end. Le chanteur parlera de l’accident qu’a eu Patrick Bruel lors d’une répétition.

Annonces

Patrick Bruel gravement blessé suite à un accident

« Il s’est blessé assez gravement. On croise les doigts, on espère qu’il pourra se remettre suffisamment pour revenir pour l’enregistrement », explique-t-il.

Contacté par jeanmarcmorandini.com, Patrick Bruel se veut rassurant et déclare qu’il sera sur la scène des « Enfoirés » comme prévu. « Je me suis fait très peur.

Annonces

Dire que pendant des années j’ai joué au foot et fait du ski et qu’il ne m’est rien arrivé. Et je me bousille le genou en chantant!, dit-il. Il y a deux jours en répétitions, j’étais en train de chanter.

Patrick Bruel gravement blessé suite à un accident

Une zone à l’arrière de la scène n’était pas protégée et était plongée dans le noir. Je suis parti en arrière et j’ai chuté de deux mètres sans pouvoir me retenir. Tout le monde a eu très peur ».

Annonces

Le chanteur a été sérieusement touché à un genou et souffre d’une rupture des ligaments croisés.

Patrick Bruel : les internautes scandalisés par un documentaire sur le chanteur

Annonces