Louane: la chanteuse de 23ans, dévoile son petit ventre pendant un défilé J-P Gaultier

Une belle année s’annonce pour la chanteuse Louane, 23 ans, qui laisse voir son baby bump lors du défilé de mode organisé par Jean-Paul Gaultier, le mercredi 22 janvier 2020.

Lors du défilé Haute-Couture de Jean-Paul Gaultier qui s’est déroulé le 22 janvier 2020, de nombreux photographes étaient présents pour prendre Louane en photo, magnifique dans sa robe noire laissant entrevoir son ventre arrondi.

LOUANE, BIENTÔT MAMAN

Dans le but de célébrer ses 50 ans de carrière, Jean-Paul Gaultier a organisé un ultime défilé sous forme de spectacle, avec musique, chant et danse, qui a mis en avant l’excentricité du créateur. Lors de ce défilé à Paris, de nombreuses célébrités étaient présentes, y compris Louane qui s’était fait discrète depuis un moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@louane et son baby-Bump ? #louane #babybump #jpg #jeanpaulgaultier

Une publication partagée par Alexandre Maras (@alexandremaras) le

Après avoir sorti son deuxième album en 2017 et quelques tubes l’année suivante, Louane avait décidé de se faire plus discrète en s’éloignant du feu des projecteurs. La chanteuse de 23 ans avait complètement disparu des radars, et ce n’est qu’à l’ultime défilé de Jean-Paul Gaultier qu’elle a fait son grand retour.

Il s’agit bel et bien d’un grand retour, car la jeune femme attend un heureux événement. C’est dans une magnifique robe noire ajustée qu’on a pu la voir, et avec un ventre très arrondi. La chanteuse est enceinte, et semble être très heureuse.

LOUANE, BIENTÔT MAMAN

DES INTERNAUTES JOYEUX

S’il est vrai que les fans de la chanteuse sont dans l’attente d’un troisième album depuis plusieurs mois déjà, ils devront prendre leur mal en patience, car d’après ce qu’on peut voir, la chanteuse compte bien d’abord s’occuper de sa grossesse.

Annonces