Annonces

La réponse choc de Céline Dion aux rumeurs sur son état de santé (vidéo)

Le retour de la chanteuse célèbre Céline Dion sur scène et avec un nouvel album est une grande surprise pour ses fans. C’est aussi une belle occasion de répondre aux rumeurs à propos d’elle. Alors, elle s’est confiée à BFMTV.

Céline Dion : La star de 51 ans, a repris sa carrière après le décès de son regretté mari, René Angélil, qui a été atteint d’un cancer de la gorge. Avant de commencer sa tournée “Courage World Tour” à Québec, le 18 septembre 2019, la chanteuse s’est confiée à BFMTV.

Annonces

Dans un extrait d’une vidéo de BFMTV, Céline Dion a dévoilé comment elle va faire sa vie avec la scène d’une autre façon.

Céline Dion

Elle a expliqué qu’une mise au point doit être faite alors qu’elle a déjà annoncé la sortie de son album et de sa tournée.

Annonces

Céline a aussi annoncé qu’elle va très bien. Elle a décidé de sortir sa prochain disque, car elle se sent déjà forte pour continuer sa carrière.

Céline Dion

“C’était très important pour moi de faire un petit coucou aux gens pour leur dire. Je ne ferais pas cet album, je ne m’aventurerais pas à faire une tournée si je n’étais pas bien.

Annonces

Je ne suis pas obligée de faire ça. Donc voler de mes propres ailes, c’était un coucou en disant : on a envie de danser avec Céline, elle va super bien. Elle est en pleine forme. Eh oui, je le suis ! “

a-t-elle partagé comme un message très clair pour ses fans.

Annonces