Jean Luc Reichmann pose avec sa grand-mère, ses fans sont choqués

Jean-Luc Reichmann a offert un peu de douceur à ses abonnés sur Instagram ce dimanche 1er décembre. L’animateur des 12 coups de midi a partagé avec son public de tendres retrouvailles en famille.

Jean-Luc Reichmann prend la pose au côté de sa grand-mère, ses fans sont impressionnés

Il n’y a rien de plus important que la famille, et ça Jean-Luc Reichmann aime à le prouver. Toujours très lié à Paul, il était heureux de retrouver l’ex-champion des 12 coups de midi et ses proches sur le tournage de la série Léo Mattéi à Marseille. Ce samedi 30 novembre, c’est un autre candidat de l’émission phare de TF1 qui avait fait le déplacement accompagné de sa grand-mère.

Fan de l’animateur, cette dernière n’avait d’ailleurs pas hésité à le taquiner. « Maintenant je ne travaille plus, j’ai mal au genou », lui avait-elle confié. Un point commun avec son présentateur préféré qui lui a répondu qu’un tendon le faisait souffrir. « Peut-être que c’est la vieillesse », avait-elle lâché avec un air malicieux. Son sens de la répartie a beaucoup plu au maître du jeu qui s’est empressé de partager la séquence sur son compte Instagram, en inscrivant : « Magnifique Mamy Mado ».

Jean-Luc Reichmann prend la pose au côté de sa grand-mère, ses fans sont impressionnés

Les internautes fans de la mamie de Jean-Luc Reichmann

Annonces