Annonces

Vitaa: le jour où le vrai nom de la chanteuse a été dévoilé

En décembre 2019, la chanteuse Vitaa fait son grand retour sous les projecteurs pour la promotion de son album en duo avec Slimane intitulé “Versus”. Une question suscite la curiosité des fans, comment se prénomme la chanteuse ?

La chanteuse Vitaa, a marqué les esprits grâce à son duo mythique avec la rappeuse Diam’s sous le titre de “Confessions nocturnes” en 2006.

Annonces

Ce morceau a connu un succès phénoménal, Vitaa s’est fait propulser sur la scène musicale et s’est fait révéler du grand public. Mais derrière le succès, l’artiste porte un pseudo, les gens se sont posés la question sur son véritable prénom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#MissFrance #MissFrance2020 ✨

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

LE VRAI PRÉNOM DE VITAA

Annonces

À l’occasion de la promotion de son nouvel album en duo avec Slimane intitulé “Versus”. L’interprète de “Je te le donne” est apparue sur nos petits écrans depuis quelques semaines sur les plateaux de l’émission de TF1 et ou encore de France 2.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann au plus mal, un drame en plein tournage

En juillet 2017, lors de l’entretien fait par la Libération. Elle est revenue sur sa collaboration avec Stromae et a parlé de sa carrière. En effet, la jeune femme de 36 ans s’appelle “Charlotte Gonin”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

… 💿💿

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

Annonces

Le quotidien français a rapporté :

Un pseudo qu’elle aurait “emprunté au deuxième prénom de sa mère, d’origine sicilienne”, “C’est aussi celui de toutes les femmes de sa famille, auquel elle a accolé un deuxième ‘a’ “

DANS UNE TENUE DE SOIRÉE SURPRENANTE

Annonces

Le 22 décembre 2019, Vitaa a posté une photo d’elle sur son compte Instagram où elle est dans une robe noire spectaculaire à la large encolure rectangulaire, un décolleté raffiné qui illumine le collier fin doré qu’elle portait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

📸 @backstage2.0

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa) le

L’ancienne jury du télé-crochet “The Voice” en Belgique a opté pour des escarpins métallisés et des collants noirs très classe.

Annonces