Annonces

Alizée: 3 mois après que Maggy soit née, elle révèle son visage

Il y a tout juste trois mois, Alizée donnait naissance à Maggy, son premier enfant avec le danseur Grégoire Lyonnet. Il aura pourtant fallu attendre ce lundi 24 février pour découvrir enfin son adorable minois !

Alizée ne touche plus terre. Le 24 novembre dernier, la chanteuse de 35 ans a donné naissance à son second enfant, la petite Maggy. Fruit de ses amours avec le danseur Grégoire Lyonnet, cette dernière fait son bonheur au quotidien. Il suffit de s’épancher sur la page Instagram de la star pour s’en convaincre !

Annonces

Alizée: 3 mois après que Maggy soit née

Pas un jour ne passe sans que l’interprète de Moi… Lolita n’y poste un cliché de sa petite protégée. Ses quelques 712 000 abonnés ont ainsi pu la voir tour à tour dans les bras de son papa de 33 ans, ou encore de sa grande sœur Annily, née d’une précédente union de la starlette avec Jérémy Châtelain.

Depuis la naissance de l’enfant, l’ancienne candidate de Danse avec les stars s’est pourtant fixé une règle d’or : celle de ne jamais dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. Comme d’autres mamans stars, elle préfère la montrer de dos ou bien cachée par un smiley.

Annonces

Une règle que la petite protégée de Mylène Farmer vient pourtant de transgresser, pour le plus grand bonheur de ses fans.

La petite Maggy rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux

Alors que la petite Maggy vient tout juste de fêter ses trois mois d’existence, Alizée a fait le choix de marquer le coup. Sur sa page Instagram, elle a ainsi dévoilé un adorable cliché de l’enfant, où l’on découvre son visage pour la première fois.

Annonces

Si une partie de celui-ci est caché par un doudou, on peut clairement y distinguer son petit nez et ses yeux fermés.

Alizée: 3 mois après que Maggy soit née

Sur un second cliché, on la découvre cette fois-ci allongée dans son bain. Là encore, son visage est en partie dissimulé, mais pas assez pour ne pas découvrir son adorable minois. Deux photographies qui ont évidemment fait fondre les nombreux abonnés de la chanteuse.

Annonces

« Elle a l’air trop belle cette petite princesse » , « On dirait Annily petite », « Elle a un petit nez trop mignon » , se sont-ils émerveillés en commentaires. A peine âgée de trois mois, la petite Maggy fait déjà des ravages !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy 3 month 🤩. #maggy #3mois

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

O ciucciarella💫 #maggy

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Alizée dévoile une photo trop mignonne de sa fille et lui fait une belle déclaration

Suite de l’article page suivante =====>

Annonces