Annonces

Un ami très proche de Johnny Hally­day révèle la terrible phobie du rockeur

Johnny Hally­day avait beaucoup d’amis. C’est l’un d’eux qui vient de se confier dans les colonnes de France Dimanche. Publicitaire, Cyril Laffi­tau a fait la connaissance de la star française à la fin des années 80, il dévoile la phobie de Johnny.

Un trait de la person­na­lité parfois méconnu de Johnny Hally­day refait aujourd’­hui surface avec la phobie. À France Dimanche, Cyril Laffi­tau, grand ami du chan­teur, a dévoilé l’une des peurs du rock.

Annonces

Johnny Hally­day: Un ami proche dévoile la phobie du chanteur

Cyril Laffi­tau a fait la connais­sance de la star française à la fin des années 80 :

« La première fois que je lui ai parlé c’était en 1987–1988 quand il sortait avec l’une de mes amies, la jour­na­liste Gisèle Galante, la fille d’Olivia de Havilland …

Annonces

Johnny Hally­day: Un ami proche dévoile la phobie du chanteur

La rela­tion profes­sion­nelle qui s’est alors établie entre les deux hommes s’est rapi­de­ment trans­for­mée en une belle histoire d’ami­tié : « J’ai eu l’idée de faire spon­so­ri­ser son spec­tacle par Nasa Elec­tro­nics, le Darty de l’époque. Puis on s’est revus pour faire de la pub ».

Voisin du Taulier « quand il vivait villa Moli­tor, dans le XVIe arron­dis­se­ment de Paris », Cyril Laffi­tau passe à ce moment-là beau­coup de temps avec le chan­teur.

Annonces

johnny hallyday

Suite de l’article page suivante ====>

Annonces