Annonces

Shy’m : en deuil suite à la perte de son compagnon qu’elle aimait le plus

Ce vendredi 13 aura été une date bien triste pour Shy’m. Sur Instagram, la chanteuse a rendu un émouvant hommage à un compagnon récemment décédé.

Shy’m a une vie professionnelle bien remplie. En plus d’être une chanteuse hors pair, celle qu’on avait également découverte dans un rôle de danseuse puis de jurée de l’émission Danse avec les stars, a réussi a surprendre bon nombre de ses fans avec une nouvelle reconversion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏠

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Annonces

Bien que très impliquée dans son domaine de prédilection, la protégée de K-Maro se consacre désormais à la comédie. En effet, la trentenaire interprète actuellement le rôle d’Elisa, un des personnages principaux de la dixième saison de la série Profilage, diffusée sur TF1.

Alors que tout semble aller pour le mieux pour Tamara Marthe, ce vendredi 13 mars n’aura manifestement pas été placé sous le signe de la chance pour la jolie brune. Malheureusement, l’interprète de Victoire a perdu l’un de ses plus fidèles compagnons.

Annonces

Shy’m en deuil après la perte de son chien

Si elle a récemment ravi ses fans en annonçant un potentiel retour dans l’émission de danse la plus populaire de France, Shy’m a fait part d’une malheureuse nouvelle.

Sur Instagram, l’ancienne compagne de Benoît Paire a rendu hommage à son chien qui a récemment perdu la vie. Et c’est à travers des clichés pour le moins nostalgiques que la célibataire en a informé sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🙏👼♥️

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le

Annonces

Mais la belle brune peut bel et bien compter sur le soutien de ses followers, qui étaient nombreux à présenter leurs condoléances :

“Bon courage je pense bien fort à vous”, “Sois forte ma grande, gros bisous”, “Je compatis à ta douleur”, apparaissent parmi les nombreux commentaires de ladite publication. Il n’y a pas de doute, Shy’m peut s’appuyer sur ses fans en cas de gros chagrin !

Profilage : Shy’m se confie sur son tournage « douloureux »

Suite de l’article page suivante ======>

Annonces