Annonces

L’ex agent de sécurité de Johnny Hallyday dévoile du lourd sur Laeticia

Ainsi, Patrick Flipot faisait partie des nombreux gardes du corps du couple Hallyday. L’agent de sécurité a travaillé pour le rockeur pendant quatorze ans. C’est pour des raisons familiales qu’il a été contraint de cesser ses activités. En quatorze ans, Patrick Flipot a su tisser des liens avec le Taulier, tout en gardant de la distance.

Annonces

laeticia

Ainsi, il témoigne : « Johnny Hallyday était vraiment quelqu’un de bien. Il avait un grand coeur. Je me souviens qu’un jour à l’aéroport, il a offert à un autre garde du corps un blouson en cuir d’une grande valeur qu’il avait ramené des États-Unis. »

Johnny Hallyday : Son ancien garde du corps balance sur Laeticia.

« Il était totalement influençable ! »

Annonces

Ainsi, le père de David, Laura, Jade et Joy ne négligeait pas ses employés et tentait au contraire de tisser des liens avec eux. En revanche, Patrick Flipot l’assure : « je ne connais rien de la vie privée de Johnny. Mon travail ne consistait pas à l’épier. » Mais le garde du corps a avoué un gros défaut de Johnny Hallyday : « il était totalement influençable« , a affirmé Patrick Flipot. Ce n’est évidemment pas le premier à dire cela…

Johnny Hallyday : Son ancien garde du corps balance sur Laeticia.

Annonces