Annonces

Une méthode de soin révolutionnaire qui a fait oublier Parkinson à Catherine Laborde

Catherine Laborde va-t-elle pouvoir reprendre une vie normale ? Après les confidences de sa soeur, Françoise, c’est Christophe Carrière qui a donné des nouvelles très rassurantes de l’ancienne star de TF1.

Dans Touche pas à mon poste, il a révélé qu’elle aurait reçu un « traitement révolutionnaire ».

Annonces

Catherine Laborde: ce traitement révolutionnaire qui lui fait oublier Parkinson

Un peu plus d’un an après avoir révélé sa maladie, Catherine Laborde va mieux. Le 14 octobre 2018, l’emblématique Miss Météo de TF1 expliquait être atteinte du syndrome de la démence de Léwy, « un mélange d’Alzheimer et de Parkinson », depuis 4 ans.

Ce mal qui a changé sa vie, Catherine Laborde en a fait un livre, Trembler.

Annonces

Elle y dévoilait alors son quotidien et les graves répercussions de la maladie. Surtout, elle avait besoin d’expliquer ses problèmes avant de ne plus être capable de le faire : « Je n’avais pas envie que les gens se posent des questions sur moi sans que je puisse exposer ma réalité ».

Catherine Laborde: ce traitement révolutionnaire qui lui fait oublier Parkinson

Aujourd’hui, Catherine Laborde pourrait presque être tirée d’affaire à en croire les informations de Touche pas à mon poste. Au début de la semaine, sa soeur, Françoise Laborde, expliquait encore qu’elle perdait toujours « la notion du temps et de l’espace ».

Annonces

Mais celle qui a fait la pluie et le beau temps à la télévision durant 28 ans n’a jamais perdu espoir. En janvier dernier, on apprenait que Catherine Laborde était prête à « jouer les cobayes » pour essayer de trouver un traitement qui la soulagerait. Cette prise de risque a apparemment payé.

Catherine Laborde guérie grâce à un traitement révolutionnaire ?

Annonces