Annonces

12 coups de midi: Eric dévoile l’unique & modique cadeau qu’il s’est acheté avec ce qu’il gagne

Eric, l’actuel champion des 12 Coups de midi, a remporté plus de 600 000 euros. Une somme dodue avec laquelle il pourra réaliser de grands projets. Cependant, le poulain de Jean-Luc Reichmann n’a offert qu’un petit cadeau dès la première victoire.

Les victoires sont liées et les gains ne s’accumulent que pour Eric, le grand maître des 12 coups à midi. Fraîchement débarqué dans le top 3 après avoir dépassé les 100 victoires de la légendaire Tata Véro, les candidats de 45 ans n’ont désormais qu’un objectif en tête: remporter la première place du classement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🧺🔌Aujourd’hui, tout le monde s’y met ‼️… 🧹🧸 🛌 💪🎶 Bonne journée à Tousss ☀️💕

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

Cependant, il a encore un long chemin à parcourir s’il espère détrôner Christian Quesada et Paul, deux candidats qui ont marqué l’histoire du match. Le premier d’entre eux, actuellement en détention provisoire, a en fait obtenu 193 parts éliminées après sa 153e victoire.

Cependant, le mari de Stéphanie n’exerce aucune pression. Il faut dire qu’avec un calme quasi olympique il a réussi à récolter plus de 655 000 euros de gains. Mais s’il espère grimper encore plus dans les rangs, ce n’est pas tant pour l’argent.

Annonces

Eric reconnaît avoir des “goûts très simples”

Ce qui est particulièrement intéressant pour le designer, c’est le défi. En effet, Eric n’a pas de grands rêves à réaliser. Chaque fois qu’on lui demande ce qu’il fera de ses gains, le père de trois enfants répond sobrement qu’il a l’intention de faire plusieurs voyages et, surtout, d’assurer l’avenir de ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Annonces

En effet, le plus important pour lui est la possibilité de payer ses études collégiales. Mais comme Femme Actuelle vient de le révéler, il s’est juste amusé. Cette dernière est très modeste, car c’est une guitare d’occasion d’une valeur de 300 euros.

“En tout cas, j’ai des goûts très simples […] je ne peux pas m’habituer à avoir une telle somme d’argent”, admet le grand maître dans les colonnes du magazine. Que les téléspectateurs ne s’inquiètent pas pour lui, le champion du sud trouvera le moyen de dépenser une fortune accumulée en 12 images à midi!

Les 12 coups de midi : Eric mouche la production en pointant du doigt une erreur

Suite de l’article page suivante =====>

Annonces