Annonces

Emmanuel Macron pris au piège, un détail qui nous a échappé lors de son discours

Mercredi 25 mars, Emmanuel Macron a prononcé un discours de Mulhouse pour annoncer une action sanitaire décisive. Mais un détail a rapidement distrait les téléspectateurs …

Emmanuel Macron s’est de nouveau tourné vers les Français. Plus d’une semaine après avoir pris la parole pour annoncer l’emprisonnement général sans prononcer son nom, le président de 42 ans a annoncé la crise sanitaire actuelle dans le pays.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

À vous tous qui, en travaillant, permettez au pays de vivre durant cette crise.

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) le

Annonces

Le mari de Brigitte, qui vivait cette fois à l’hôpital de Mulhouse, a d’abord soutenu les gardiens qui se battent au front tous les jours. Il a rendu un vibrant hommage à un gynécologue et à deux médecins de la région du Grand-Est récemment décédés des suites d’un coronavirus.

L’ancien ministre du Budget François Hollande a ensuite annoncé une augmentation des heures supplémentaires et une prime exceptionnelle pour “tous les soignants et responsables mobilisés”, ainsi qu’un “énorme plan d’investissement et de modernisation” pour l’hôpital à la fin de la crise. Des moyens forts, qui ont cependant rapidement été éclipsés par un détail amusant.

Annonces

Un homme vole la vedette à Emmanuel Macron

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont rapidement abandonné le discours d’Emmanuel Macron pour se concentrer sur ce qui se passait en arrière-plan. En effet, certains d’entre vous ne l’ont peut-être pas remarqué, mais l’homme debout dans la fenêtre du bâtiment à quelques pas du lieu de tournage a salué la caméra. De quoi faire sourire les téléspectateurs qui se sont amusés à la légèreté d’une heure qui semble si grave.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour vos parents, grands-parents fragiles. Pour toutes celles et ceux qui travaillent. Pour nos soignants.

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) le

Annonces

“La France, que j’aime, est celle qui n’abandonne rien et qui, quelles que soient les circonstances, ne perd jamais l’occasion de dire bonjour à la télé!” “Regardez le discours de Macron dans le coin supérieur gauche, le gars qui a dit bonjour”, pourrait-on lire sur Internet. Un mystérieux inconnu peut être fier de lui: plus de 30 millions de Français ont vu sa petite blague!

Emmanuel Macron, « déboussolé », a appelé Didier Raoult : ce qu’ils se sont dit au téléphone

Suite de l’article page suivante ====>

Annonces