Annonces

Marion Cotillard affole le public avec sa robe transparente osée à Cannes.

Après sa soirée passée en combi léopard rouge en début de festival, Marion Cotillard conti­nue de surprendre et de troubler festivaliers, festivalières, et photographe.

Pour la montée des marches du film Les Filles du soleil, ce samedi 12 mai, l’actrice Marion avait opté pour… une robe à moitié trans­pa­rente.

Annonces

Cotillard

Un bandeau noir couvrait sa poitrine, un autre son entrejambe, mais son ventre et ses jambes étaient bien visibles derrière le si fin tissu.

cannes

Annonces

Elle a réussi à allier l’élégance, la trans­pa­rence, et le se.xy. Marion a ébloui les photo­graphes de la Croi­sette ce samedi 12 mai à Cannes, en montant les marches du Festi­val dans une robe ajou­rée dévoi­lant large­ment son corps.

marion

Pendant le festi­val de Cannes, Marion Cotillard s’est par ailleurs lais­sée aller à de rares confi­dences sur ses enfants, Marcel (7 ans) et Louise (1 an).

Annonces

robe transparente

Des décla­ra­tions très proches de celles de Guillaume Canet le couple partage de toute évidence le même avis concer­nant une ques­tion épineuse : comment être de bons parents ? Leur réponse commune : en étant présente et présent !

cannes 2018

Annonces

Marion Cotillard et Guillaume Canet, d’ordi­naire si discrets, ont affi­ché leur amour au grand jour durant le festi­val de Cannes dimanche 13 mai.

On les a rare­ment vus aussi amou­reux. Marion Cotillard et Guillaume Canet sont, effec­ti­ve­ment, d’ordi­naire plutôt discrets sur leur rela­tion. Les parents de Marcel, 7 ans, et Louise, 1 an, ne s’étalent pas sur leur vie privée, préfé­rant garder l’inti­mité de leur jardin secret loin des yeux du public et des médias. Dimanche 13 mai, le couple a fait excep­tion à la règle.

A Cannes pour le festi­val, les deux acteurs étaient présents pour le film Le Grand Bain – Marion Cotillard a d’ailleurs fait une montée des marches sensa­tion­nelles.

Annonces

En marge de l’événe­ment, ils ont été pris en photo très amou­reux, en train de s’embras­ser fougueu­se­ment tel un couple en plein émoi. Heureux et complices, la comé­dienne et Guillaume Canet ont affi­ché leur tendresse au grand jour, devant le sourire sous le charme de Leïla Bekhti.

A découvrir : Marion Cotillard – La biographie de Marion Cotillard avec Gala.frici

Annonces