Annonces

La soeur de Booba s’exprime enfin et dévoile toute la vérité

Trop occupé à organisé son combat de boxe avec Kaaris (le 5 avril à l’Octogone de Bruxelles), Booba se fait attaquer via la presse par sa famille.

Sa soeur, Vanessa Yaffa, vient de donner une longue interview à «Closer» où elle balance tout sur le rappeur Booba.

Annonces

«Aujourd’hui, je ne lui parle plus du tout! Je suis en froid avec lui depuis le mois d’octobre. il s’est très mal comporté avec mes enfants et il m’a ouvertement manqué de respect.» Un épisode qui a poussé cette mère de famille de 47 ans à couper définitivement les ponts avec le rappeur.

Plus de trois ans sans nouvelle

Très touchée par ce qu’a fait son demi-frère, Vanessa Yaffa n’hésite pas à lancer: «Notre seul point commun avec lui, c’est notre papa, Seydou, dont je suis très proche.» La dernière fois qu’elle a vu son célèbre frère, c’était il y a trois ans, lors de l’un de ses concerts. La sœur de l’artiste ajoute sans hésiter que la prochaine fois qu’elle reverra Booba, «ce sera à l’enterrement de notre père».

Annonces

Booba: Sa soeur se lâche en dévoilant de lourds dossiers, enfin la vérité.

Pourquoi avoir des mots si dur envers son demi-frère? Elle raconte: «Il m’a humiliée devant mes quatre enfants. Tous se faisaient une joie d’aller applaudir leur tonton sur la scène du Paris La Défense Arena, à Nanterre. N’ayant pas réussi à obtenir de places, je lui ai téléphoné. ll n’a jamais décroché, ni répondu à mes SMS.»

Alors, le 13 octobre dernier, Vanessa Yaffa a décidé de rendre visite avec ses enfants à son frère Élie. Arrivée à l’hôtel où logeait Booba, elle a trouvé porte close : «Monsieur n’a même pas daigné descendre de sa chambre, ne serait-ce que pour saluer mes enfants, dont trois qu’il n’a encore jamais vus».

Annonces

Booba: Sa soeur se lâche en dévoilant de lourds dossiers, enfin la vérité.

«Petit, il avait même son cheval»

La coiffeuse de profession a aussi donné quelques détails concernant la jeunesse du rappeur. «Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent, contrairement à Gilles (ndlr : son frère) et moi. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité! Petit, il avait même son cheval!» (Le Matin)

BOOBA VS KAARIS: LES DEUX RAPPEURS SE PRÉPARENT AU COMBAT

Annonces

Les contrats qui préciseront les règles, le lieu de l’affrontement, et le partage des gains seraient en train d’être finalisés, comme l’annonce une vidéo.

Booba et Kaaris sont prêts à monter sur le ring. C’est du moins ce qu’ils ont laissé entendre sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo diffusée mardi 8 janvier sur le compte Instagram du Duc de Boulogne, l’enregistrement d’une conversation téléphonique entre un ami du rappeur et le manager de Kaaris semble confirmer que le combat aura bel et bien lieu. «Kaaris, il est vraiment intéressé par le combat?» demande le premier. Une question à laquelle le second répond sans hésiter: «Bien sûr.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Qui viendra y assister?

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Annonces

Une date, ou plutôt une limite de date, aurait été fixée pour arranger les deux rappeurs: le 20 avril. Car Kaaris doit ensuite partir en Côte d’Ivoire et il ne serait pas de retour avant le Ramadan, qui rendrait tout combat moins spectaculaire, dans la mesure où les deux artistes sont musulmans et n’auront sans doute pas l’énergie pour se battre en plein jeûne. Les deux parties seraient donc en train de «rédiger les contrats» pour mettre en place le duel.

Boxe anglaise?

Restent deux interrogations: quelle salle acceptera d’héberger l’affrontement et quelles règles de combat utiliseront les deux rappeurs? S’il paraît évident, en raison de la législation en France qui interdit le MMA (un sport de combat qui mélange plusieurs disciplines de pugilat), que le combat se déroulera selon les règles de la boxe anglaise, celui de la salle de spectacle est plus épineux.

Annonces

Cyril Hanouna, qui avait, le premier, évoqué l’idée d’un duel entre Booba et Kaaris, avait d’abord (en décembre dernier) évoqué l’énorme La Défense Arena, mais depuis, il s’est bien gardé de confirmer l’information. A à peine plus de trois mois de la date limite de l’événement, cet «Orly 2.0» (comme l’a nommé Booba dans une fausse bande-annonce postée sur ses réseaux sociaux) devra sans doute se contenter d’une salle plus modeste.

modeste

Par ailleurs, JoeyStarr a répondu à Cyril Hanouna, qui le défait à la boxe. Lundi, l’animateur a profité du buzz généré par l’organisation du combat entre Booba et Kaaris pour défier les personnalités avec lesquelles il est en bisbille, dont le membre de NTM. «Si Yann Barthès veut combattre contre moi, si Alain Chabat veut combattre contre moi, si JoeyStarr veut combattre contre moi. S’ils veulent combattre tous les trois en même temps contre moi, il n’y a aucun souci. Franchement, je le ferai», a-t-il déclaré dans son émission.

Annonces

Le rappeur et acteur a publié une Story Instagram où l’on voit une fausse couverture de magazine sur laquelle est écrit: «C’est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr: ce sera danse de l’épaule et concours de slip troué». (Le Matin)

Booba et Kaaris condamnés pour leur bagarre à Orly : découvrez le montant des dommages et intérêts

Suite de l’article page suivante ============>

Annonces