Annonces

Christophe Beaugrand papa : il révèle le visage de son fils Valentine !

Christophe Beaugrand est un papa comblé ! Depuis l’arrivée du petit Valentin dans sa vie, l’animateur publie régulièrement des photos de son fils.

Ce 23 février, il a dévoilé une partie du visage de son petit garçon. Et il a l’air adorable.

Annonces

La vie de Christophe Beaugrand a pris un merveilleux tournant le 9 novembre dernier. A l’âge de 42 ans, l’ancien présentateur de Secret Story est devenu papa pour la première fois avec son mari, Ghislain Gerin. Le petit Valentin est né par mère porteuse, à Las Vegas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand #Madame s’incruste dans #legrandbetisieralamaison à voir demain sur @tf1 à partir de 18:45 et en compagnie de ma copine @karineferri ❤️😂

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

Depuis, Christophe Beaugrand multiplie les apparitions avec son fiston sur Instagram, en prenant toujours garde à cacher son visage. Mais ce n’est pas pour autant que les abonnés de l’animateur ne connaissent pas la vie du petit garçon !

Annonces

Il y a quelques jours, l’heureux papa annonçait une très belle nouvelle sur le réseau social : “J’ai le plaisir de vous annoncer que Valentin est officiellement un (petit) citoyen français ! Il a reçu son passeport et sa carte d’identité !”

Les internautes sous le charme de Valentin

Totalement gaga de son petit Valentin, Christophe Beaugrand a dérogé à sa règle de ne pas montrer la bouille de son petit garçon. Ce 23 février, il a, pour la première fois, publié une photo du visage de Valentin. Et ce sont ses petits yeux qui sont mis en valeur !

Annonces

De grands yeux marrons clairs qui regardent l’appareil, tandis que le petit garçon se régale avec son biberon. Une photo qui a fait fondre les abonnés de l’animateur, dont Mélanie Dedigama qui a commenté : “le plus beau”.

Et les autres commentaires sont tout autant élogieux ! “Dieu qu’il est beau ce baby, il a beaucoup de chance de vous avoir comme parents”, “Regarder son papa avec tant d’amour dans les yeux est juste un moment magique”, “Les belles joues, à croquer !”, ont été nombreux à commenter les internautes, totalement sous le charme du petit Valentin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon appétit baby 🍼❤️

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand) le

Secret Story bientôt de retour à la télé ? Christophe Beaugrand réagit

Suite de l’article page suivante =====>

Annonces