Les 12 coups de midi : Stéphane ému, il fait une touchante déclaration à son fils pour ses 18 ans

Dans les 12 coups de midi, Stéphane a pu faire une belle déclaration à son fils qui fêtait ses 18 ans dernièrement.

© Les 12 coups de midi : Stéphane ému, il fait une touchante déclaration à son fils pour ses 18 ans - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela reste ce samedi sur le plateau des 12 coups de midi que Stéphane, le maître de midi actuel, a pu faire une belle déclaration pour son fils. Il se trouve que ce dernier passait un cap de sa vie, la majorité. Alors pour l’occasion, le père de famille très ému a tenu à lui rendre un hommage en lui adressant un message. On vous explique tout ici. 

Stéphane, les 12 coups de midi

Depuis le 20 août, Stéphane participe à l’émission Les 12 coups de midi. Depuis cette date, il n’a jamais perdu son titre. Une fierté pour ce père de famille qui ne croyait pas réellement en lui. Pourtant, après avoir passé de nombreuses fois les élections, il a fini par être accepté. Depuis, il évolue sur le plateau de l’émission. Il a pu gagner une belle amitié, celle de Jean-Luc Reichmann. 

Il se trouve que l’animateur des 12 coups de midi ne semble plus hésiter à défendre son maître de midi quand il subit de trop nombreuses critiques. Cela a pu être le cas d’un des 12 coups de Noël. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes semblent critiquer Stéphane. Alors, face caméra, Jean-Luc Reichmann a déclaré “C’est facile de critiquer derrière son écran. J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler !”. De quoi clouer le bec à certains. 

Un moment d’émotion 

Mais ce samedi, la haine restait bien loin du plateau des 12 coups de midi. En effet, pour Stéphane et son fils, cela restait une grande journée. Aymeric fêtait en effet ses 18 ans. D’ailleurs, pour ce moment exceptionnel, le maître de midi a offert une voiture à son fils ! Et même Jean-Luc Reichmann a tenu à immortaliser ce moment en offrant au jeune homme une doudoune aux couleurs des 12 coups de midi

Alors forcément, sur les plateaux des 12 coups de midi, l’animateur lui a demandé “Dis moi mon grand, comment tu te sens le jour de tes 18 ans aujourd’hui. Ce à quoi il a répondu “ 18 ans, c’est l’indépendance. Enfin !”, de quoi bien faire rire son cher papa. Mais cette journée restait lourde en émotion pour le père de famille qui va devoir laisser son petit. Il a expliqué “Il va voler de ses propres ailes”. Juste après quoi il conseille “continuez vos études, restez comme vous êtes les enfants et je vous aime par dessus tout”. 

La belle déclaration 

Sur le plateau des 12 coups de midi, l’émotion restait palpable. Surtout quand les garçons ont déclaré “Nous aussi on t’aime papa”. De quoi rendre “fier” le père de famille de ses chers enfants. Le seul souhait de Stéphane reste donc “qu’ils réussissent dans la vie”. Il ajoute aussi que “C’est la prunelle de mes yeux, je ferais n’importe quoi pour eux. Vraiment n’importe quoi”. Eh bien vite, ses yeux commençaient à devenir rouge d’émotions.

Et de cette belle relation, Aymeric reste très fier du parcours de son père. “Je suis super content pour lui. La 114e, c’est quelque chose quand même, c’est plus de la rigolade.  Tout le monde m’en parle, tout le monde est heureux de son parcours. Il y a des amis que j’ai dans ma classe, qui me connaissent depuis l’école primaire qui sont fans de lui. Tout le monde est fier de lui et de son parcours !”. 

Il faut dire que le parcours de Stéphane semble bien avoir trouvé sa place dans les 12 coups de midi. Depuis le 20 août, il a déjà pu participer près de 147 fois à l’émission. Et ce samedi, la cagnotte de ce dernier était de 556 293 euros. Grâce à cela, il devient le cinquième meilleur maître de midi. Juste derrière Paul El-Kharrat qui a eu 153 participations et remporté plus de 691 522 euros. 

Source : Femme Actuelle

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Stéphane ému, il fait une touchante déclaration à son fils pour ses 18 ans