Valérie Karsenti : ce jour où elle a voulu quitter Scènes de Ménages

Valérie Karsenti reste connue pour être actrice dans la série Scènes de ménage depuis des années, et pourtant, elle a failli arrêter.

© Valérie Karsenti : ce jour où elle a voulu quitter Scènes de Ménages - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Parmi les acteurs les plus connus, mais aussi les plus connus de Scènes de ménages, on peut compter Valérie Karsenti. Cette dernière incarne le rôle de Liliane dans la série et a déjà fait chavirer de nombreux cœurs. Et si elle semble s’épanouir dans la série, il y a un jour où elle a failli arrêter de jouer dans cette dernière. On vous explique tout ici. 

Valérie Karsenti, une comédienne accomplie

Depuis déjà bien des années, la chaîne M6 propose aux téléspectateurs de se divertir chaque soir et midi après le journal télévisé. Et pour cela, elle décide de mettre en place la minisérie télé nommée Scènes de ménage. Dans cette dernière, on trouve donc de nombreux couples, leur quotidien, mais aussi leurs scènes de ménages. Et parmi les acteurs présents depuis le début, on peut trouver Valérie Karsenti, qui joue Liliane, et son mari José, joué par Frédéric Bouraly. On peut aussi trouver le doyen des couples, Huguette et Raymond joué par Marion Game et Gérard Hernandez. 

Ainsi, si depuis la toute première saison, Valérie Karsenti incarne le rôle de Liliane, cela fait bien des années que ça dure. Pourtant, sa carrière d’actrice ne se limite pas qu’à ce rôle. Mais à un moment de la série, elle hésite à abandonner son rôle. Cela reste ce qu’elle a révélé à Buzz TV en ce début d’année. 

Il faut dire que pour Valérie Karsenti que cela reste sa vie professionnelle, ou sa vie personnelle, elle ne semble rien avoir à prouver. Elle partage la vie de son compagnon depuis 23 ans. Et pour ce qui en est du professionnel, cette dernière enchaîne les scènes de théâtres, les plateaux de tournage et même les films. En tant que comédienne, elle ne semble donc pas se plaindre. 

Scènes de ménage le prime

Ainsi, ce rôle de Liliane semble convenir parfaitement à Valérie Karsenti qui l’incarne depuis 2009 déjà. Mais, alors qu’il y a récemment eu un prime en Corse, l’actrice a pu faire des confidences sur sa carrière et notamment sur sa participation dans la série. Elle n’a pas caché sa reconnaissance à la série et son plaisir de jouer dans cette dernière. Valérie Karsenti confie donc à Buzz TV “Scènes de ménages m’a apporté beaucoup. Je m’amuse toujours. C’est aussi un luxe parce que ça me permet de faire exactement ce que je veux à côté. (…) Ça veut dire que tout ce que je fais à côté, ce sont des choix absolus et que je peux refuser ce que je veux. Mais qui a cette liberté-là ? Et en plus je me marre”. 

Mais bien qu’il y ait visiblement une très bonne ambiance, Valérie Karsenti semble déjà avoir songé à y mettre fin. “Il m’est arrivé, parce que je suis honnête, de me dire “ça y est, je suis au bout””. Mais quand cette dernière vivait ce moment, elle pouvait compter sur la production pour l’aider et l’épauler. “J’en ai discuté avec la prod. C’est pour ça aussi qu’on a réduit les jours, parce qu’ils sont intelligents… Et hop, ça revient. C’est un peu comme des vagues. (…) Donc moi je m’écoute, on a une prod qui est intelligente. Et pour l’instant, je suis là”. Ainsi, Liliane ne semble pas prête de disparaître de la série, pour le plus grand plaisir des fans. 

Source : Au Féminin

Accueil / Actualités / Valérie Karsenti : ce jour où elle a voulu quitter Scènes de Ménages