Les 12 coups de midi : combien Stéphane va-t-il toucher réellement ?

Ce vendredi 20 janvier, Stéphane a pu se voir éliminer des 12 coups de midi, un moment difficile pour le père de famille.

© Les 12 coups de midi : combien Stéphane va-t-il toucher réellement ? - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce vendredi 20 janvier a semblé un jour assez tristement spécial pour Stéphane. Alors que ce dernier restait présent depuis le 20 août dernier dans les 12 coups de midi, il a fini par se faire éliminer. Pile cinq mois après sa première participation, et 152 autres depuis, le maître de midi va devoir faire ses adieux au plateau. Un moment fort en émotion pour cet ouvrier de profession, mais aussi pour Jean-Luc Reichmann. On vous explique tout ici. 

La fin du parcours de Stéphane dans les 12 coups de midi

Pendant cinq mois, Stéphane a pu profiter de son aventure dans les 12 coups de midi. Pourtant, cela ne reste pas la faute du hasard. Ce dernier a confié avoir essayé à de multiples reprises d’être sélectionné avant d’y arriver. Mais finalement, le jeu en a valu la chandelle. Après cinq mois de participation et 153 passages dans l’émission, il aura beaucoup gagné. 

Bien qu’il semble avoir été beaucoup critiqué par les internautes, il a tout de même aimé son expérience. En plus de cela, l’animateur des 12 coups de midi semblait énormément attaché à celui qui est ouvrier de profession. Alors forcément, les tournages restent bien plus agréables avec cette bonne entente. Malheureusement, il a dû quitter l’aventure ce vendredi 20 janvier avec 568 434 euros. De quoi le mettre à la cinquième place du classement des meilleurs maîtres de midi. Mais s’il part avec une belle somme, il ne semble pas la toucher entièrement

Les 12 coups de midi, des gains divisés  ? 

Cela reste depuis 2010 que chaque jour, l’émission les 12 coups de midi se voit diffusée sur TF1. Elle offre la possibilité aux candidats comme au public de gagner une somme d’argent ou même des cadeaux. Ainsi, le maître de midi, une fois les confrontations terminées, peut faire gonfler sa cagnotte. Et le public peut lui tenter de gagner une partie des gains. En plus de l’argent, il se trouve que le programme propose une étoile mystérieuse.

Cette étoile mystérieuse a vu déjà de nombreuses fois ses règles changées au cours de l’évolution des 12 coups de midi. Mais le concept reste toujours le même, trouver la personnalité qui se cache. Pour cela, il faut voir l’étoile et donc faire disparaître les cases. Et ces dernière ne s’en vont qu’avec de bonnes réponses. Mais une fois cette Étoile découverte, cela reste de nombreux lots et gains de gagner pour le maître de midi

Les vrais gains de Stéphane

Ainsi, on pourrait se demander avec combien Stéphane a vraiment quitté les 12 coups de midi. Avec 153 participations et cinq étoiles mystérieuses dévoilées, cela rapporte pas mal. En moyenne il a mis 30 participations pour chaque personnalité, ce qui reste un bon score. Ainsi, juste avec cela, il a acquis l’équivalent de 178 143 euros de cadeaux divers et variés. Mais pour son départ de l’émission, le chèque reste loin des 500 000 euros annoncés. Il garde tout de même un bon virement bancaire de 390 200 euros. Ce qui reste un sacré coup de pouce pour cet ouvrier et père de famille. Reste à savoir qui pourra rivaliser avec cet ancien maître de midi pour prendre sa relève. Affaire à suivre…

Source : Télé Loisirs 

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : combien Stéphane va-t-il toucher réellement ?