Matthieu Delormeau agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP

Récemment, l’attitude de Cyril Hanouna a semblé tellement énerver Matthieu Delormeau que ce dernier est parti.

© Matthieu Delormeau agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce jeudi 19 janvier, les choses ont semblé se tendre entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. Il se trouve que sur le plateau, on pouvait trouver les parents de la famille très connue, les Pellissard. Ainsi, Amandine et Alexandre semblaient présents pour parler de la reconversion de la mère de famille dans l’univers pour adulte avec la vente de certaines photos ou vidéos d’elle. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard

Amandine Pellissard a pu gagner en notoriété grâce à sa participation dans l’émission Familles nombreuses. Dans cette dernière, elle expose donc toute sa famille, avec ses huit enfants. Mais, finalement, après des années de participation pour la première fois, elle décide de ne plus participer. Cela n’importe que très peu, la mère de famille a gagné en notoriété et est même devenue influenceuse. 

Mais si elle a déjà pu faire un changement de vie en devenant influente, elle semble encore changer. Visiblement, le monde des apparences et les médias lui plaisent. Après avoir supplié Cyril Hanouna de devenir chroniqueuse pour Touche pas à mon poste, elle choisit un nouveau métier. Cette dernière a décidé de vendre des photos et vidéos pour adultes sur une plateforme. Alors forcément, elle profite de l’occasion pour en parler dans Touche pas à mon poste. 

Mais quand Amandine Pellissard a donc pu annoncer cette reconversion, elle a vite reçu des critiques. Il faut dire qu’à 33 ans et après huit enfants, ce métier ne paraît pas des plus honorable d’après certains. Pourtant, la mère de famille se défend et déclare « Il n’y a pas de mal à se faire du bien et franchement, ça met un peu de piment dans le couple… Alexandre va être sur la béquille jusqu’à demain matin. Voilà, il va être ingérable ce Chabite. Sacré coquinou!”. Ainsi, que cela reste pour le couple ou pour elle, cela semble une bonne idée et un changement positif. 

La réaction des chroniqueurs

Alors forcément, le but de l’émission de Touche pas à mon poste reste bien de créer des débats. Et visiblement, avec ce cas, cela ne semblait pas difficile. De nombreux chroniqueurs ont fini par montrer leur inquiétude, surtout pour les enfants. Il faut dire que les nouvelles vont vite, et les amis des enfants sauront vite le métier d’Amandine Pellissard. Alors, tous les chroniqueurs ont pu prendre tour à tour la parole pour s’exprimer. Mais un seul a semblé laisser de côté, Matthieu Delormeau. 

En effet, tandis que Cyril Hanouna anime et dirige Touche pas à mon poste, il fait parfois certains choix. Et avec le passage d’Amandine Pellissard et son mari, l’animateur a tenu à limiter les propos de Matthieu Delormeau. Il faut dire que ce dernier a aussi l’habitude de bien vite créer des problèmes avec des discours parfois très limites. Alors, quand il a voulu prendre la parole pour parler de la reconversion dans le monde du X de la mère de famille, l’animateur l’a coupé. 

Il se trouve qu’avant même que Matthieu Delormeau ne prenne la parole, Cyril Hanouna a décidé de le faire taire. Une décision qui n’a pas manqué de surprendre, mais surtout de vexer le principal concerné. Celui-ci a donc décidé de se taire et de faire la tête. Mais dès que la séquence a pu se finir, il a quitté le plateau, visiblement très énervé. 

Source : Public

Accueil / Actualités / Matthieu Delormeau agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP