Voir Ne plus voir le sommaire
Alors que les fans de l’émission commencent à s’impatienter, Pékin Express 2023 devrait bientôt faire son arrivée. Ainsi, M6 a confirmé que cela se produirait prochainement. D’ailleurs, Stéphane Rotenberg ainsi que la production de la chaîne ont pu confirmer une nouveauté dans cette saison. Il se trouve qu’une nouvelle règle va prendre place et ne manquera pas de pimenter le concours. On vous explique tout ici.
Pékin Express 2023, l’arrivé pour bientôt
Les fans de l’émission de M6 Pékin Express 2023, vont enfin pouvoir voir la nouvelle saison. Pour cette dernière, l’aventure et la difficulté semblent au rendez-vous comme le garantit la chaîne. En effet, cette 17 ème saison, la chaîne promet du divertissement. Si l’année dernière, l’émission a pu se passer au Sri Lanka, cette fois le rendez-vous se donne en Amérique Latine.
Stéphane Rotenberg déclare sur Pékin Express 2023 que :
“Je vais vous parler depuis la route et peut-être que les plus anciens et les plus fidèles d’entre vous reconnaissent l’endroit où je suis, parce que l’ambiance y est quand même unique. Je suis au cimetière des trains, dans le désert d’Uyuni”.
Il ajoute aussi dans cette vidéo sur son compte Instagram que :
“Nous étions déjà venus ici en 2008, pendant la saison 3. Attention quand même, la route 2022-2023 est inédite à 85 % à peu près. Mais quand même, quel endroit !”.
La nouvelle règle
Mais, si les téléspectateurs semblent ravis de pouvoir bientôt découvrir Pékin Express 2023, les candidats peut-être moins. Ils vont devoir traverser la Bolivie, le Paraguay, mais aussi le Brésil. Et tout cela avec une nouvelle qui risque de rendre bien difficile leurs périples. Le producteur de l’émission a pu parler de “Le choix des secrets”.
Ainsi, le producteur de Pékin Express 2023 ajoute aussi que :
“Avant, le binôme arrivé dernier choisissait de faire face à celui qui lui semblait le moins fort, cette nouvelle règle va amener une certaine dose de stratégies et d’alliances”.
Cela signifie qu’il n’y aura pas que les perdants du jour qui décideront de qui ils affrontent en duel pour sauver leur peau. De cette manière, tous les duos auront un mot à dire, et ce, par le biais de bulletins secrets. Cela pourrait permettre d’éliminer certains plus vite que d’autres.
La roulette infernale
Ainsi, si le choix secret reste l’une des nouveautés marquantes de Pékin Express 2023, cela a aussi donné le nom de cette nouvelle saison. Mais niveau règles qui mettent des bâtons dans les roues des participants, il y en a bien une autre. En effet, un nouveau malus semble voir le jour dans cette nouvelle saison de l’émission. Le nom de ce dernier est la roulette infernale et promet rien qu’à son nom. Ainsi, cela restera Stéphane Rotenberg qui fera tourner cette roulette pour apporter un malus à une équipe.
On peut donc trouver des malus qui vont rendre bien difficile Pékin Express 2023. Par exemple faire du stop en silence, ou même faire la course en chantant. Ainsi, cette année, la nouvelle saison de Pékin Express semble promettre bien des émotions, mais aussi des défis. De quoi divertir les fans de l’émission pour une saison encore.