Jean-Luc Reichmann : l’animateur appelle la gagnante du tirage au sort en direct, chez lui

Récemment, il semble avoir eu un petit souci dans les 12 coups de midi, alors Jean-Luc Reichmann a décidé d’appeler lui-même.

© Jean-Luc Reichmann : l’animateur appelle la gagnante du tirage au sort en direct, chez lui - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce samedi 21 janvier, il semble y avoir eu un léger souci dans les 12 coups de midi au moment de joindre la personne gagnante des 390 200 euros. En effet, après l’élimination de Stéphane, sa cagnotte se voit partagée avec un ou une heureuse élue. Alors, pour pallier ce souci, Jean-Luc Reichmann a décidé de joindre lui-même la gagnante. Un moment qu’il a donc décidé de partager sur son compte Twitter. On vous explique tout ici. 

L’élimination de Stéphane 

Ce vendredi 20 janvier, après cinq mois de participation dans les 12 coups de midi, Stéphane a finalement pu se faire éliminer. De quoi rendre Jean-Luc Reichmann très triste face à l’élimination de son maître de midi. En autant de temps, les deux hommes ont, en effet, noué des liens. L’animateur a tout de même dû cacher sa peine sur le plateau. Mais, une fois les caméras éteintes, il n’a pas caché sa déception

Ce moment où Stéphane a perdu face à Sarah a semblé assez difficile pour tous. La famille de l’ouvrier semblait aux larmes, Jean-Luc Reichmann devait cacher sa peine pendant que Sarah semblait très mal à l’aise. Il faut dire que cette dernière se sentait coupable des larmes et de la tristesse du plateau. Pourtant, elle n’a fait que donner une bonne réponse. Les adieux ont donc pu se faire sur le plateau. Mais, Stéphane a de quoi se consoler. Il repart avec un beau chèque et de nombreux cadeaux. Et, également, un nouvel ami

Le partage des gains

Ainsi, Stéphane ne gagne pas réellement l’entièreté de sa cagnotte. Il se trouve que tout le long de son parcours, il a pu cumuler de l’argent, cela restait pour aussi le partager avec le public. De plus, il faut dire qu’en se classant cinquième meilleur maître de midi, sa cagnotte dépassait les 500 000 euros. De quoi faire aussi un ou une heureuse élue dans le public. Cependant, quand Jean-Luc Reichmann a voulu annoncer le gagnant ce samedi, il y a eu un souci.

Il se trouve que Jean-Luc Reichmann a durant toute l’émission de samedi mit le suspens jusqu’au moment d’annoncer le nom, cela finit par être le grand moment. Pourtant “Ça y est, il s’affiche, voici la personne qui gagne 390 200 euros !”. Mais, sur le bas de l’écran, une seule inscription se met, et il ne s’agit pas d’un nom. “Tirage au sort en cours, retrouvez le nom du gagnant sur MYTF1 et dans l’émission de demain”. Une déception, donc pour le public qui attendait ce grand moment

Jean-Luc Reichmann appelle lui-même

Alors, pour régler ce problème, Jean-Luc Reichmann a décidé d’appeler lui-même la grande gagnante des 390 200 euros. Un grand moment qu’il a tenu à partager ce dimanche sur son compte Twitter. Dans cette vidéo, on l’entend donc expliquer que “On est à la maison, c’est dimanche matin, j’ai mon petit café, je ne vous promets rien, mais on va essayer, je croise les doigts pour que ça marche”. Finalement, cela décroche. “Bonjour Madame, c’est Jean-Luc Reichmann, est-ce qu’il y a un huissier qui vous a appelé hier ? Est-ce que vous habitez dans le Morbihan ? » Est-ce qu’il y a une personne qui vous a dit que vous allez gagner 390 000 euros ?”. 

Mais visiblement, la femme qu’avait Jean-Luc Reichmann au bout du fil ne semblait pas s’y attendre. Au-delà de ça, elle répétait “qu’elle n’y croyait pas”. Mais avec cette somme, elle entend bien faire plaisir à ses enfants avec. Aussi, l’animateur a profité de cette vidéo pour dire qu’il a enfin pu aller chez le coiffeur. Pour rappel, il avait promis de ne pas y aller tant que Stéphane restait maître de midi. 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann : l’animateur appelle la gagnante du tirage au sort en direct, chez lui