Marlène (MAPR) : contrainte d’évacuer son appartement à Nice, à cause d’un incendie

Pour Marlène de l’émission Mariés au premier regard, dimanche dernier a vraiment été mouvementé quand elle a dû quitter son logement...

© Crédits photos : M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Si d’ordinaire le dimanche reste un jour plutôt calme et paisible, dédié au repos ou au ménage, pour Marlène, cela a semblé plus délicat. L’ancienne participante à l’émission Marié au premier regard a dû évacuer sa propre maison avec sa petite famille. C’est donc avec son partenaire, Sébastien Serrano, ainsi que sa famille qu’elle a temporairement dû sortir de sa maison à Nice, pour leur sécurité. On vous explique tout ici. 

Le dimanche mouvementée de Marlène et sa famille

Pour tous les Français ayant la chance de ne pas travailler les dimanches, ce jour se résume souvent à chill, se balader, ou même regagner de l’énergie avant d’attaquer une nouvelle semaine. Mais, quoique Marlène ait pu prévoir pour son dernier dimanche, cela ne s’est pas passé ainsi. Il se trouve qu’avec sa petite famille, ils ont dû aller dans la rue afin de ne pas se mettre en danger. Un dérangement contraignant, mais qui a pu sauver leurs vies.

Cependant, avec le froid qui se propage en ce moment en France, cette petite sortie n’a pas semblé de tout repos. Surtout que pour rappel, le chéri de Marlène a déjà Lola et ensemble, ils ont pu avoir Sandro, un petit garçon de sept mois. Toutefois, se retrouver en plein Nice dehors par ce temps, ne paraissait pas au programme originel. Pourtant, si cela a dû se passer, cela ne reste pas pour rien. Il se trouve qu’un incendie a pu se déclarer non loin, de quoi mettre en danger la famille. Cela reste d’ailleurs ce qu’elle a pu mentionner dans sa story Instagram. 

Un gros incendie 

Ainsi, Marlène a décidé de partager ce moment avec ses abonnés. On voit sur la première image un gros nuage de fumée, épais. Et, cela obstruant une bonne partie de la rue dans laquelle se trouve l’appartement de la famille. Elle écrivait :

Évacuer ton appart parce qu’il y a le feu dans le quartier… C’est le dimanche que j’ai décidé de mener”.

Mais, bien que cela ait pu sembler désagréable, cela a sûrement sauvé la vie de cette petite famille. Marlène a d’ailleurs tenu à donner des nouvelles de sa famille et de la situation

Marlène
Source : Capture Instagram

En effet, Marlène a pu faire un petit rapport à ses abonnés concernant ce qui a pu se passer dans son quartier. De plus, elle déclarait :

Pas de blessés heureusement, les pompiers sont arrivés super rapidement”.

Pour le moment, aucune information quant au retour chez eux ou non, mais une chose est sûre, tout le monde va bien. Et, c’est bien tout ce qui importe ! 

Une vie de rêve

Ainsi, même si Marlène vit des dimanches assez spéciaux, cela ne l’empêche pas de rester reconnaissante pour tout ce qu’elle a. D’après Nice Matin, le feu a commencé d’une boulangerie, non loin du domicile de l’ex candidate de Mariés au premier regard. En tout de cet incident, une personne transférée à l’hôpital, sans aucun blessé à déclarer

Marlène semble donc heureuse de ne pas avoir eu de gênes liés à cet incident. Surtout que depuis déjà plusieurs années, elle vit sur un vrai nuage. Alors qu’elle participait à l’émission Mariés au premier regard pour trouver le bonheur, elle a plutôt trouvé le contraire. Mais cette sombre époque reste derrière elle. Elle a notamment pu nouer des liens avec Florian, un autre candidat, qui lui a présenté Sébastien Serrano. Le coup de foudre a bien semblé passer puisque le couple a même pu accueillir un petit garçon. Et, d’ici peu de temps, le couple pourra enfin s’unir aux yeux de tous. 

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Marlène (MAPR) : contrainte d’évacuer son appartement à Nice, à cause d’un incendie