Les 12 coups de midi : Stéphane bluff Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP

Alors que Stéphane a pu se faire éliminer des 12 coups de midi, il a pu se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna....

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce vendredi 20 janvier a semblé une journée bien triste pour les 12 coups de midi. Après plus de 153 participations, Stéphane a fini par se faire éliminer, cinq mois pile après sa première participation. Mais, désormais, il a plus de temps pour vaquer à d’autres occupations, comme aller dans l’émission Touche pas à mon poste pour parler de son long parcours. Mais, alors qu’il discutait avec Cyril Hanouna, il a fait un drôle de marché avec lui. On vous explique tout ici. 

La fin de Stéphane dans les 12 coups de midi

Depuis déjà plusieurs jours à présent, le public a pu découvrir la façon dont Stéphane a pu se faire éliminer des 12 coups de midi. Toutefois, pour lui, cela fait bien plus de temps qu’il a pu enregistrer cette fameuse émission. Et, malgré le temps qui passe, il ne semble toujours pas digérer sa défaite.

La cicatrice est toujours très fraîche, la blessure encore vive”.

Pour lui, s’il a perdu, cela ne reste que parce qu’il a eu un moment de relâchement. Il se sent donc visiblement coupable. 

Pourtant, si l’on pense qu’il peut se consoler avec son gros chèque et ses cadeaux, il n’en est rien. Surtout que ce dernier ne compte absolument pas arrêter de travailler. Alors cet argent, il va le garder, même s’il ne touche pas l’intégralité des 568 343 euros. L’ancien champion des 12 coups de midi expliquait que :

Je veux mettre un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants. Ils en auront besoin. Le contexte actuel est difficile et le futur est plus qu’incertain. Ils se serviront mieux que moi de cet argent. Ma vie est faite”. 

En effet, il se trouve que bien que Stéphane ait gagné une grosse somme toute au long de son parcours dans les 12 coups de midi, il n’en touchera qu’une partie. Il se trouve que les maîtres de midi donnent de bonnes réponses pour trouver les étoiles mystérieuses, mais une part des gains se partage avec une personne du public. Cela reste la raison principale de pourquoi il ne touche pas l’intégralité de ce chèque. Mais, cela ne l’empêche pas de continuer d’avancer. Et, même de retourner sur un plateau télé. 

La répartie de Stéphane surprend Cyril Hanouna

Ainsi, avec un tel parcours dans les 12 coups de midi, Stéphane a attiré l’attention de Cyril Hanouna. Il se trouve que l’ouvrier de profession a fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. Loin de faire l’unanimité auprès des internautes, il a reçu de nombreuses critiques. Certains semblaient même parler de triche ou de favoritisme. Ce genre de commentaires ont d’ailleurs poussé plusieurs fois Jean-Luc Reichmann à prendre la défense de son maître de midi sur le plateau même de l’émission

Alors forcément, Cyril Hanouna qui dirige son talk show, adore parler de sujet controversé ou d’actualité. Il a donc à dit Stéphane de venir dans l’émision. Cela restait l’occasion pour l’ouvrier de parler de son expérience dans les 12 coups de midi. Et, parmi elle, le gain de cinq voitures qui visiblement dorment près de chez Stéphane. De quoi attiser la curiosité de Cyril Hanouna. L’ancien maître de midi explique que :

Il y en a une que j’ai déjà donné à mon fils parce qu’il est en train de passer son permis. J’en ai gardé une pour moi, j’en ai donné une à mon épouse”.

Mais, avec ses voitures, Stéphane ne perd pas le nord et sait bien que l’animateur de Touche pas à mon poste a de belles voitures. Il lui jette :

On peut échanger si vous voulez”.

Et, ajoute même sous les rires du public :

Je cherche un gros 4X4 et je sais que vous en avez un”.

Une proposition que l’animateur a visiblement entendue. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Stéphane bluff Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP