Zette les 12 coups de midi : qui est Isabelle Benhadj, la voix off de l’émission de Jean-Luc Reichmann ?

Une figure emblématique de l’émission de Jean-Luc Reichmann reste bien Zette (Les 12 coups de midi) qui a fait une révélation...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Si l’émission Les 12 coups de midi reste caractérisée par Jean-Luc Reichmann, cela va de pair avec Zette Les 12 coups de midi. Cette dernière fait partie de l’émission depuis presque les débuts et semble un immanquable de cette émission. Elle a pour rôle d’expliquer les réponses à certaines questions de l’émission, mais également de souvent rire aux côtés des candidats et de l’animateur. Mais, dernièrement, une information sur cette dernière n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs. On vous explique tout ici. 

Zette Les 12 coups de midi

Depuis déjà douze ans, l’émission Les 12 coups de midi fonctionne à merveille. Si l’émission profite de sa grande popularité grâce à la personnalité amusante et bienveillante de Jean-Luc Reichmann. Cela ne serait rien sans les interventions de Zette (Les 12 coups de midi). Il faut dire que l’animateur a même pu se voir élire animateur préféré des Français pour l’année passée. Et souvent, il noue bien des liens avec les candidats qui passent sur son plateau. Comme cela a pu être le cas avec Stéphane. 

Il se trouve que le vendredi 20 janvier, Stéphane a fini par se faire détrôner après cinq mois comme maître de midi. De quoi bien attrister l’animateur et Zette (Les 12 coups de midi). Jean-Luc Reichmann a pu lui accorder des mots réconfortants lors de sa défaite. Et a confié avoir été réellement affecté par son départ une fois les caméras éteintes. Tout comme Zette qui, elle aussi, bien qu’elle ne reste qu’une voix dans l’émission, soit connue ailleurs. Il se trouve que cette dernière reste présente sur une autre émission de renom

À lire Arnaud Ducret mis à l’honneur dans une toute nouvelle série TF1, découvrez la date de diffusion

Zette (Les 12 coups de midi) a pu faire son apparition à peu près un an après le début de l’émission, en 2011 donc. Le rôle de Zette comme l’indiquent nos confrères de Purepeople reste de :

donner les réponses et des explications aux questions posées. Et elle apporte aussi sa bonne humeur sur le plateau”.

Mais, la raison pour laquelle cette voix intriguait autant, cela vient du mystère tout autour d’elle. En effet, personne ne semblait connaître le visage de cette dernière. Forcément, cela intrigue beaucoup

La relation entre l’animateur et la voix

Finalement, cela reste en juillet dernier que Zette (Les 12 coups de midi) avait pu apparaître pour le documentaire consacré à Jean-Luc Reichmann. Depuis, elle a pu faire une autre apparition, le 26 décembre dernier. Mais, si dans l’émission de son ami et collègue, elle n’apparaît pas souvent, il y a bien une émission de renom où l’on peut la voir. Cette dernière a pour nom Isabelle Benhadj et ne travaille pas que pour les 12 coups de midi

En effet, on retrouve la voix de Zette (Les 12 coups de midi) dans l’émission Le Juste Prix. Ou encore Défense d’entrer, Vu du ciel ou Témoin numéro 1. Mais également, elle tient un rôle dans l’émission culte de France 2 Secrets d’Histoire présentée par Stéphane Bern. Là aussi, elle a pour rôle de donner des précisions sur les différents thèmes du programme. Alors forcément, le public ne devait plus regarder l’émission de France 2 de la même façon. 

Mais, si on ignore si cette femme reste proche de Stéphane Bern ou non, une chose est sûre, entre Zette (Les 12 coups de midi) et Jean-Luc Reichmann, il y a une belle relation. L’animateur avouait dans Femme Actuelle en décembre 2019 :

On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. On est amis depuis 32 ans ! Cet été, nous sommes partis à un festival ensemble, on a passé une semaine de vacances ensemble. On partage des choses, on est potes, on se connaît par coeur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants… C’est moi son mec dans la vie ! On sent que nous sommes très proches, c’est une vraie complicité entre elle et moi”. 

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Zette les 12 coups de midi : qui est Isabelle Benhadj, la voix off de l’émission de Jean-Luc Reichmann ?