Les 12 coups de midi : Stéphane prend la défense de Sarah, harcelée depuis son élimination

Depuis que Sarah a donc répondu juste à une question dans les 12 coups de midi, Stéphane a perdu sa place.

© Les 12 coups de midi : Stéphane prend la défense de Sarah, harcelée depuis son élimination - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Vendredi 20 janvier a été une journée spéciale dans Les 12 coups de midi. Il se trouve que Stéphane, présent en tant que maître de midi depuis cinq mois pile, a fini par se faire éliminer. Il a répondu trop de mauvaises fois à côté et a alors dû demander un duel. La personne choisie reste Sarah, mais en répondant bien à sa question, cette dernière a donc pu évincer l’ouvrier de la compétition. Mais, si elle a déjà pu confier avoir vécu une ambiance assez malaisante pour elle sur le plateau, cela a continué. Il se trouve que cette dernière se voyait très critiquée à cause de cela. Mais, Stéphane a décidé de prendre la parole. On vous explique tout ici. 

L’élimination de Stéphane dans Les 12 coups de midi

Il se trouve que pile cinq mois après sa première participation dans Les 12 coups de midi, Stéphane a perdu son titre de maître de midi. Après avoir répondu à deux questions, ce dernier a dû choisir un “duel”. Il choisit donc une personne qui aura une question. Si elle se trompe, le candidat reste dans le jeu, sinon il perd définitivement. Malheureusement pour Stéphane, celle qu’il a défiée, Sarah, a bien répondu

Cela reste de cette manière que Stéphane a finie par perdre sa place. Mais, cela s’avérait un moment très triste sur le plateau de l’émission. La famille de l’ouvrier semblait pleurer, Jean-Luc Reichmann un peu déçu, mais devait garder la face devant les caméras. Mais, pour Sarah, cela paraissait être un gros malaise. De plus, elle semblait même se sentir coupable d’avoir donné la bonne réponse. Si l’animateur a pu confier que devant les caméras, il ne devait pas paraître déçu, en réalité, il l’était

Mais, pour Sarah, les problèmes n’ont pas pris fin à la fin des 12 coups de midi. En effet, alors que cette dernière a finalement pu se voir éliminer par Alexandre, elle a reçu une vague de haine. Pourtant, Stéphane semblait très critiqué dans les 12 coups de midi. À tel point que Jean-Luc Reichmann avait déjà dû prendre sa défense. Alors, quand Sarah a pu se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a tenu à expliquer la situation.

La situation de Sarah 

Ainsi, après son passage dans Les 12 coups de midi, Sarah a pu se voir convier dans Touche pas à mon poste mardi dernier. Elle a pu expliquer que “J’ai trouvé les gens hyper impliqués, je ne m’attendais pas du tout à recevoir autant de messages”. Elle précise néanmoins que certains messages semblaient positifs, mais pour les autres, rien à voir. Ainsi, elle a rapidement pu expliquer qu’elle a été harcelée, maudite et traitée d’idiote. Pourtant juriste de profession, elle a fait l’objet de critiques pour une mauvaise réponse donnée. Mais, cela ne suffira pas pour que la jeune femme regrette son passage dans l’émission de TF1. 

En effet, Sarah reste très fière d’avoir participé dans Les 12 coups de midi, peu importe l’avis des autres. Après avoir pu expliquer ses soucis, elle a eu la surprise de voir Stéphane apparaître en visio dans l’émission. Ce dernier ne cautionne absolument pas ce qui peut arriver à la jeune femme et la soutien. “Je ne comprends pas pourquoi tout ce déferlement. C’est la règle du jeu. Je l’ai défié, elle m’a battue, je ne vois pas pourquoi les gens la maudissent”. Et il ajoute “C’est complètement inadapté et abject. Ça n’est plus la peine de faire ce jeu si dès qu’on a un grand maître, on ne peut plus l’éliminer, ça n’a plus d’intérêt”. Un beau soutien qui, on espère, calmera certains internautes. 

Source : Télé Stars

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Stéphane prend la défense de Sarah, harcelée depuis son élimination