Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis le 20 janvier dernier, Stéphane a perdu sa place de maître de midi dans Les 12 coups de midi. Mais, depuis cela, il semble enchaîner les interviews et les plateaux pour parler de son expérience et de son parcours. Ainsi, il a pu passer mardi dernier sur Fun Radio pour faire des confessions sur son expérience et sa relation avec Jean-Luc Reichmann. On vous explique tout ici.
Stéphane, Les 12 coups de midi
C’est le 20 août dernier que le public de l’émission Les 12 coups de midi a pu découvrir Stéphane. Ce dernier a bien eu du mal à participer à l’émission et n’a pas manqué d’expliquer qu’il a dû passer à de nombreuses reprises les sélections. Mais, visiblement, sa persévérance a payé. Il se trouve qu’il aura pu participer tout de même cinq mois à l’émission en tant que maître de midi. De quoi lui permettre de récolter une cagnotte de plus de 500 000 euros. En plus de cela, il a pu recevoir plusieurs étoiles mystérieuses, et donc des cadeaux.
Touche pas à mon poste
Il avait notamment pu gagner pas mal de voitures dans Les 12 coups de midi. De quoi même attirer l’œil de Cyril Hanouna qui lui a demandé ce qu’il en faisait lors de son passage dans Touche pas à mon poste. Ce à quoi l’ouvrier a avoué en avoir donné une à son fils qui passait le permis. Mais également en avoir gardé une pour sa femme et bien sûr une pour lui. Les autres semblent encore dormir dehors. Mais, cela n’a pas empêché Stéphane de demander à l’animateur si par hasard, il ne voulait pas les échanger contre 4 × 4. De quoi bien faire rire le public qui ne s’attendait pas à tant de répartie.
Il faut dire que depuis que Stéphane a pu quitter Les 12 coups de midi, ce dernier a pu faire de nombreuses révélations sur son passage. Loin de faire l’unanimité, il a pu être de nombreuses fois critiqué par les internautes. Tandis que certains disaient qu’il trichait. D’autres pensaient à du favoritisme. À tel point que Jean-Luc Reichmann lui-même avait pris la défense de l’ouvrier. Malgré cela, quand il a perdu, de nombreuses personnes s’en sont pris à Sarah. Celle qui l’a éliminée dans le jeu en a souffert. Un acte que bien sûr Stéphane ne cautionne absolument pas.
Une bonne utilisation de ses gains
Alors forcément, avec tous les biens et l’argent que Stéphane a pu gagner dans Les 12 coups de midi, la question de savoir ce qu’il va en faire se pose. Sur ce point, il reste très clair. Son but reste avant tout ses enfants. Car, bien qu’il ait pu gagner 390 200 euros, il compte bien retourner travailler d’ici peu. Il avouait :
“Je veux mettre un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants. Ils en aurait besoin. Le contexte actuel est difficile et le futur est plus qu’incertain. Ils se serviront mieux que moi de cet argent. Ma vie est faite”.
Mais, en plus de faire plaisir à la fan des 12 coups de midi qui a pu remporter l’autre moitié des gains, et à sa famille, Stéphane pense aussi à lui. De plus, il a confié que :
“Je vais partir à Londres en septembre pour voir mon groupe de musique préféré”
À Télé Loisirs récemment. Malgré sa défaite, il reste donc heureux de sa participation et de ce qu’il a pu accomplir.
Jean-Luc Reichmann et Stéphane Les 12 coups de midi
Alors bien sûr, dans Les 12 coups de midi, on pouvait voir qu’entre l’animateur et le maître de midi, il y avait une bonne entente. Si Stéphane confie à Fun Radio que :
“Je me suis battu tout seul et perdre comme ça, j’ai toute l’émotion qui est remontée, quand je me suis rendu compte de tout l’argent que j’ai gagné en cinq mois”.
Il ajoute pour sa relation avec l’animateur que :
“C’était juste collègues”.
Mais pour savoir si les deux hommes restent en contact, l’ouvrier répond :
“C’est un monsieur, je ne veux pas le déranger. S’il veut qu’on reste en contact, il m’appellera […] On pourra être amené à rester en contact”.
Affaire à suivre donc.