Demain nous appartient : le fils de Catherine Deneuve débarque au casting de la série

Depuis 2017, TF1 a lancé la série Demain nous appartient. Et à l'avenir, le fils de Catherine Deneuve va rejoindre la série.

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Après 6 saisons, le feuilleton rencontre toujours un franc succès sur la première chaîne. Dans Demain nous appartient, on suit la vie quotidienne de plusieurs familles, à Sète. Dans ce port de l’Hérault, les drames, romances et intrigues se succèdent sous les yeux des téléspectateurs.  Pour servir la série, plusieurs acteurs connus font partie de la distribution. Ainsi, Emmanuel Moire joue le rôle d’un prof de français tourmenté. On retrouve aussi Ingrid Chauvin, et même Catherine Jacob ou encore Victoria Abril. Or, Christian Vadim, le fils de Catherine Deneuve, va désormais apparaître dans le feuilleton…

Un nouveau personnage dans Demain nous appartient

Dans les derniers épisodes, François Lehaut (joué par Emmanuel Moire) va voir ses parents ressurgir dans sa vie. Le rôle de sa mère est interprété par Valérie Kaprisky. Mais le personnage de son père (Alain Lehaut) reviendra à Christian Vadim. Pour rappel, dans la série, la police pense que le père de François Lehaut est décédé depuis longtemps. Son apparition devrait donc entraîner une suite de rebondissements dans Demain nous appartient. En effet, son retour auprès de son fils, Alain Lehaut, va sans doute perturber certains personnages. La suite dans les prochains épisode !

Vous l’aurez, il s’agit bien du fils de Catherine Deneuve et Roger Vadim, lors de leur idylle, dans les années 1960. Le comédien va apparaître dans Demain nous appartient. Mais cet acteur a déjà de nombreux films à son actif. Ainsi, on a pu le voir à l’affiche de Valentin Valentin, ou encore À cause des filles ?

À lire Demain nous appartient : à quoi s’attendre lors de l’épisode ce mercredi ? (Spoilers)

Et Christian Vadim a aussi tenu de plusieurs rôles pour des programmes destinés à la télévision. À 59 ans, il a déjà mené une solide carrière. Ainsi, sa performance saura sans doute ravir le public. Mais il n’est pas le seul comédien à rejoindre la distribution de Demain nous appartient.

Jean-Baptiste Meunier fera aussi partie du casting

Le jeune acteur a connu la notoriété en tournant dans le film Les Choristes, aux côtés de Gérard Jugnot. Si sa voix hors du commun a beaucoup marqué les esprits, il a su évoluer et interpréter de nouveaux personnages. Il faut dire qu’il a déjà l’occasion d’apparaître dans Scènes de ménages ou Disparitions inquiétantes. D’ailleurs, il a aussi joué dans des téléfilms, comme le Grand Restaurant ou encore Meutres à Strasbourg. Il semble donc avoir toutes les qualités requises pour intégrer l’équipe de Demain nous appartient.

Dans le feuilleton, il incarnera le personnage d’un professeur de SVT. Naturellement, ce dernier enseignera au sein du Lycée Agnès Varda. Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur les aventures qui l’attendent dans Demain nous appartient.  Mais il aura bien Alain Lehaut pour collègue. En effet, ce personnage enseigne dans le même établissement. Une chose est sûre : le public aura sans doute beaucoup de plaisir à le revoir.

À présent, reste à savoir si les audiences se montreront à la hauteur de la distribution. En effet, cette série comporte déjà plus de 1345 épisodes. Mais les choses paraissent plutôt bien parties. En moyenne, Demain nous appartient arrive à réunir 18 % des téléspectateurs, en début de soirée.

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Demain nous appartient : le fils de Catherine Deneuve débarque au casting de la série