Une femme de 40 ans décède après un « petit rhume » le témoignage de son mari

Tout s'est enchaînté très rapidement.

© Une femme de 40 ans décède après un "petit rhume" le témoignage de son mari - Source : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Ricky Hill, un homme, a témoigné son hommage à sa femme, Lindsey Victoria. Cette dernière est décédée brusquement le 28 janvier dernier suite à une simple rhinite contractée pendant les fêtes de fin d’année.

Un évènement tragique et soudain

La vie de Ricky Hill n’est plus la même après le décès soudain de sa femme, Lindsey Victoria, survenu le 28 janvier dernier. En effet, c’est après avoir attrapé un simple rhume pendant les fêtes de fin d’année, rapporte le Mirror. Bien que l’état de santé de Lindsey n’ait pas semblé inquiétant au départ, elle faisait déjà face à des problèmes de santé lorsqu’elle a contracté cette maladie.

En raison de son malaise physique, le mari de Lindsey, Ricky, a décidé de l’emmener à l’hôpital. Elle y a contracté une septicémie, une infection générale causée par une bactérie. Malheureusement, son état s’est détérioré rapidement et les médecins ont préparé Ricky à la pire des éventualités. En bref, ils lui ont rapidement fait comprendre qu’ils n’avaient plus aucune option pour la sauver. Comme ils l’avaient craint, Lindsey est décédée quelques heures plus tard à l’âge de 40 ans.

« Elle éclairait chaque pièce dans laquelle elle se rendait. Si vous aviez besoin de quelque chose, peu importe quoi, elle vous l’aurait donné si elle l’avait. Elle était incroyable, il n’y a pas d’autres mots pour la décrire ». Ricky Hill.

Rempli de tristesse, Ricky a partagé comment Lindsey avait transformé sa vie. En effet, sa femme l’a soutenu dans les moments les plus difficiles. « Elle était tout ce qu’un homme pourrait souhaiter et bien plus encore. J’étais sans abri, sans refuge, et elle a changé ma vie. C’était l’étoile la plus brillante dans le ciel. »

Depuis le décès de Lindsey, Ricky a reçu de nombreux messages de condoléances, pour lesquels il est très reconnaissant. Une campagne de financement pour l’aider à couvrir les frais funéraires s’active depuis. Cette dernière a déjà collecté 1 850 dollars.

Qu’est-ce-que la rhinite et la septicémie, les responsables de la mort de Lindsey ?

Lindey a d’abord eu une rhinite. La rhinite est une affection fréquente des voies respiratoires supérieures qui se caractérise par une inflammation de la muqueuse nasale. Elle peut être causée par divers facteurs. Telles que les virus, les bactéries, les allergies, l’irritation chimique, le froid ou d’autres causes environnementales. Les symptômes de la rhinite incluent un nez qui coule, un nez bouché, un éternuement fréquent, une irritation et des démangeaisons nasales, et une perte de l’odorat. Par ailleurs, le traitement de la rhinite dépend de sa cause et peut inclure des médicaments pour réduire l’inflammation et soulager les symptômes, des thérapies de contrôle de l’environnement pour éviter les irritants, et des traitements pour gérer les allergies sous-jacentes.

Ensuite, Lindsey a contracté une septicémie, qui est une infection grave. Elle se produit lorsque des bactéries se propagent dans le sang et atteignent d’autres parties du corps. La septicémie peut donc rapidement causer des dommages importants aux organes et entraîner une insuffisance de multiples organes, voire la mort. Les symptômes de la septicémie comprennent de la fièvre, des frissons, un pouls rapide et faible, des vomissements et des douleurs abdominales, entre autres. Le traitement de la septicémie consiste en une intervention médicale rapide pour éliminer les bactéries responsables de l’infection, souvent à l’aide d’antibiotiques et d’autres thérapies médicales.

Source : Yahoo

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Une femme de 40 ans décède après un « petit rhume » le témoignage de son mari