Delphine Wespiser : « Et là, t’es un peu gênée » elle évoque des situations délicates avec son ex

Depuis déjà plusieurs mois, Delphine Wespiser a décidé de se séparer de son ancien partenaire de vie Roger...

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Delphine Wespiser est une femme qui reste bien connue pour ses nombreuses activées. Entre son élection de Miss France, ses idéaux et valeurs concernant la planète. Mais aussi la politique et son soutien pour Marine Le Pen. Elle reste aussi connue comme l’une des chroniqueuses récurrentes de Touche pas à mon poste. Mais également pour sa relation de longue durée avec un homme plus âgé qu’elle, Roger. Pourtant, en septembre dernier, l’ancienne Miss a annoncé sa rupture. On vous explique tout ici. 

Delphine Wespiser, une différence d’âge qui dérange ? 

On le sait, l’ancien partenaire de vie de Delphine Wespiser avec qui elle restait un long moment semblait plus âgé qu’elle. Et, depuis jeudi dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé d’aborder ce genre de sujet. En effet, l’animateur parle de l’acteur de renom Leonardo DiCaprio. Il se trouve que ce dernier semble bien préférer les femmes plus jeunes, beaucoup plus jeunes que lui. Il faut dire que la presse n’arrête pas de faire couler de l’encre sur la rumeur selon laquelle l’acteur aurait une relation avec une mannequin tout juste majeure. Néanmoins, l’acteur a désormais 48 ans, mais ne semble pas avoir eu de conquêtes plus âgées que 25 ans. Alors forcément, l’avis de Delphine Wespiser paraissait très attendu.

Il se trouve que Delphine Wespiser a forcément un avis sur cette question qui l’a longtemps concerné aussi. Celle de la différence d’âge dans un couple. Il se trouve que son ancien partenaire, Roger, avait tout de même 26 ans de plus qu’elle. Une différence d’âge, donc très importante compte tenu qu’elle semblait bien jeune au début de leur histoire. Elle avoue donc sur le plateau de l’émission que :

Je ne suis pas contre la différence d’âge, mais à partir d’un certain âge”.

En faisant bien sûr allusion à sa relation avec Roger. 

À lire Delphine Wespiser : les téléspectateurs scotchés par un jeu de séduction avec Cyril Hanouna

Les gènes rencontrées

Mais, la différence d’âge dans le couple de Delphine Wespiser a pu parfois donner naissance à des situations gênantes. Il faut dire que le regard extérieur porté sur des personnes avec tant de différence reste bien qu’il y a un lien de parenté. Mais, Jean-Michel Maire avouait lui aussi avoir près de 25 d’écart avec sa partenaire. Et visiblement, cela l’inquiète pour l’avenir de leur relation. 

Mais, face à l’inquiétude de son collègue, Delphine Wespiser a décidé de lui parler de son expérience. Elle se rappelle un moment gênant :

Quand on allait visiter des appartements, la nana, agent immobilière, elle me disait : ‘Vous voulez demander à votre papa de venir voir la salle de bains ?Ou des choses comme ça. Et là, t’es un peu gênée”.

Mais, ce regard des autres l’a parfois dérangé. Pourtant, en réalité, elle se sentait toujours capable d’affronter ce genre de situation pour être avec l’homme qu’elle aime. Bien que sa relation ait finalement pris fin, elle n’en garde que le meilleur.

En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser, confiait n’avoir aucune rancœur envers son ex. Au contraire, elle semble même le remercier pour tout ce temps passé ensemble. Elle lui souhaite aussi tout le meilleur comme elle pense qu’il le mérite. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Delphine Wespiser : « Et là, t’es un peu gênée » elle évoque des situations délicates avec son ex