Neymar : « Quelqu’un qui se fiche de payer 135 euros d’amende » ses voisins sont à bouts

Apparemment, depuis que Neymar vit en France, il n'est pas très apprécié par ses voisins à cause de ses fêtes...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Neymar joue au Paris Saint Germain, et pour cette raison, il vit également en France. Mais voilà, les voisins de son dernier sont bien loin de jouer les fans devant chez lui, au contraire. Ils semblent à bout d’entendre le tapage nocturne que la star brésilienne fait bien souvent. Malheureusement pour eux, même si la police vient et met 135 euros d’amende, ce n’est réellement pas cela qui va empêcher la star de continuer. On vous explique tout ici. 

Neymar un bougivalais pas comme les autres

Depuis que Neymar joue donc au Paris Saint Germain, il a dû poser ses bagages en France. Loin de Paris centre, le joueur a décidé de s’installer en province à Bougival. Mais, depuis qu’il a pu poser ses affaires, le joueur semble bien profiter de sa vie, mais également de la France. Il désire alors beaucoup s’amuser sur son temps libre, la nuit. Mais, cela ne semble pas beaucoup plaire aux voisinages qui subissent les effets de ce tapage nocturne bien trop fréquemment

Par ailleurs, il faut dire que si les voisins de Neymar en ont assez de ses soirées, ils appellent la police. Cette dernière fait bien le déplacement et accorde au joueur les 135 euros nécessaires. Mais, en 2017, le joueur a déjà pu toucher les 222 millions d’euros pour ce contrat. De quoi donc couvrir de bien nombreuses amendes à la valeur de 135 euros.

Que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche de payer 135 euros d’amende ?”.

En effet, cette somme ne semble pas réellement dissuader le joueur d’arrêter les tapages à réception

À lire Star Academy 2023 : tout ce qu’il faut savoir sur le retour du télé-crochet phare de TF1

Des plaintes fréquentes 

Mais, cette situation avec Neymar a pu remonter aux oreilles du maire de Bougival. Ce dernier semble clairement agacé que le joueur international ne respecte pas le voisinage. Il faut dire qu’avec sa villa de près de cinq étages, le joueur peut recevoir de nombreuses personnes. Le maire semble donc commencer à parler d’un recours à la justice pour que tout cela prenne enfin fin. 

Il se trouve que Neymar avait pour habitude de bien souvent faire des fêtes à son domicile. Sa villa se trouve donc bien à Bougival dans les Yvelines. Et, les soirées de ce dernier ont déjà fait l’objet de nombreuses plaintes. La plus récente semble même remonter au 5 février dernier, preuve que la situation n’a pas dû s’améliorer. Ce jour-là, le joueur fêtait justement ses 31 ans. Le plaignant explique que les soirées commencent dans l’après-midi sous le son de musique latine et finissent très tard la nuit

Ainsi, même si ses voisins décident de contacter la police chaque fois, ils savent pertinemment que Neymar n’a pas réellement peur de perdre 135 euros pour tapage nocturne. L’un des voisins ne manque de soulever :

Que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche de payer 135 euros d’amende ?”.

Ainsi, le maire de Bougival déclare :

Ce n’était pas juste un fond sonore. C’était prodigieusement agaçant

À l’un de nos confrères.

À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble à l’ordre public”.

Affaire à suivre pour la star. 

Sources : midilibre.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Neymar : « Quelqu’un qui se fiche de payer 135 euros d’amende » ses voisins sont à bouts